the shark symphonie Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 pas encore il/elle est perver(se) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Que nenni (bon d'accord ) Il/elle a un complexe vis-a-vis de son frère/sa soeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Eu... non Il/Elle se sent seul(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Plus maintenant, mais avant oui Il/elle a plein de peluches chez lui/elle? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 faux (j'en ai fait don il ya bien longtemps ) il/elle rêve d'aller dans l'espace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux Il/Elle collectionnait les RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Hum faux, je collectionne toujours autant les jeux RPG qui me plaisent Il/Elle est fume la moquette? :rire: Hum faux, je collectionne toujours autant les jeux RPG qui me plaisent Il/Elle est fume la moquette? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Faux, y'a trop d'acariens la dedant Il/elle a perdu du pognon au poker récement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 faux, d'ailleurs je ne sais toujours pas joué au poker :honte: Il/elle adore les dragon ball ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vrai j'adore ! Il/Elle pense à la rentrée scolaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vrai! :snif2: Il/Elle n'aime pas le chocolat? (Tout le monde va répondre faux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vrai, j'aime mais pas passionnément Il/Elle aime Tokio Hotel? (:question: curiosité :question:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 faux , je tient a ma santé mental moi :fou: il/elle est fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vrai et Faux. Sa dépend des moments :fou: ! Il/Elle a passer + de bon moments que de mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Eu... c'est a dire? On va dire faux tiens. Il/Elle aime American Dad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vrai, enfin pas vu beaucoup d'épisodes mais bon " Il/elle aime les aigles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vrai et c'est pas facile d'en voir en vrai Il/Elle fait du basket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux Il/Elle ne prend pas de petit déjeuné les matins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vrai, c'est le meilleur moyens de me retourné l'estomac Il/elle préfére la maniabilité des FPS sur consoles que ceux sur PC? (SACRILEGE !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux ( parce-que j'ai rien pigé lol ) :ouch: Il/elle aime la série parodique des feux de l'amour qui s'appelle " le coeur à ses raisons " :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylaneka Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vrai :rire2: Il/elle pense que les jeux c'étaient mieux avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vrai, c'est le meilleur moyens de me retourné l'estomac Il/elle préfére la maniabilité des FPS sur consoles que ceux sur PC? (SACRILEGE !!) Sacrilège, comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vrai :rire2: Il/elle pense que les jeux c'étaient mieux avant. Vrai (au moins tu voyais la tronche du game over :noel: ) Il/Elle pense pouvoir visiter Mars un jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 vrai ! :noel: il/elle a besoin d'une canne :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux, pas encore :noel: Il/elle prend des chiantos? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts