Karas Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faux, amour ok , "grand amour" => conte pour ados Il/elle rageais, hier, de ne plus avoir de nutella un dimanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faux! c'est plus autre chose qui m'énerve si je l'ai plus :ange: Il/Elle croit aux fantômes, ou ce qui est spirituel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faux, j'ai peur de devenir parano sinon^^ Il/elle lit son horoscope tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ichidy Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faux :o je ne crois pas à ces trucs là . Il ou elle boit un verre de lait avant de se coucher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Hmm, FAUX. Mais ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée si tu le "proposes". x) Il/Elle a suivi Summerslam la nuit dernière en direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faux il/elle a deja pratiqué le tir à l'arc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Effectivement Il/Elle n'a plus beaucoup de place sur son (ces) disque(s) dur(s)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Hum Faux, j'en suis à la moitié :rire2: Il/Elle est tête à l'air? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Vrai Il/Elle est paresseux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ça dépend des jours Il/elle aime les Fajitas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Pas vraiment Il/Elle n'est ni un homme ni une femme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Vrai :o) Je suis une araignée Il/elle me hait? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Oh comment tu sais :hap: ( non plaisanterie :ok: ) Il/Elle aime pas la chaleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Faux Il/Elle écoute de la musique quand il est sur son PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yukikko Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Vrai Il/elle a peur des araignées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ichidy Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Vrai :bravo: j avoue :snif: je l ai avoué 2 fois en plus :hap: Il ou elle traque les mouches rodant dans sa cuisine ? :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jpg93 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Heu nan. :hap: Joue a la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Parfois, même si je préfère jouer sur pc maintenant Il/Elle aime porter des casquettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Faux ! (au fait ton histoire sur Lara m'a touché Mélandria ) Il/elle travaille les jours fériés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eventandco Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Faux, le travail, ça craint :oui: (ou pas :peur:) Il/elle sera banni par erreur :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 hum... seul l'avenir le dira... mais je dirai plutot faux (et je l'espère!) :rouge: Il/Elle à déjà eu une envie de dire quelque chose et de dire autre chose? :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ichidy Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 vrai :hap: vive le stress , la précipitation et les lapsus :noel: Il ou elle ne mange pas au matin ? ( :ange: le déjeuner est le repas le plus important de la journée :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 faux il/elle va bientot changer de PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Faux ! Il/Elle a passer les vacances a faire des grasses matinées et a flaner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Vrai et Faux ça dépend des jours :rire2: Il/Elle aime les glace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts