gmule Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Une quenelle sincère? Faut être sincère pour cuisiner? II/elle N'as pas regardé le super bowl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 J'en avais absolument rien à foutre de ce sport de ploucs. Il ou Elle se fait relativement chier pour revenir sur ce forum de perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 faux...j'ai juste un peu de temps a tuer... mais toi a parament tu te fais chier... Il/Elle ecoute du metal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Mon dieu non, faux. Il/Elle est plutôt électronique comme style de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 J'en avais absolument rien à foutre de ce sport de ploucs. Il ou Elle se fait relativement chier pour revenir sur ce forum de perdu. Vu tes deux derniers messages, tu es donc juste revenu pour faire le malin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siocbo Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Faux, plutôt rock justement. Il/elle déteste les J-RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Faux, j'aime bien tout se qui et J-RPG . Il/elle aime les films d'horreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Vrai, j'aime bien avoir un bon coup de stresse de temps en temps. Elle/il est overbooké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Faux Il/Elle Regarde Star Wars en se moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Un film de deux heures en soirée la semaine... II/elle a un avis sur les balles anti-stress? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Vrai,les balles anti-stress c'est la vie non plus serieusement j'aime bien ca,ca permet de se calmer Il/Elle aime le chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 j'aime le chocolat moi :D il/elle à deja rager quand quelqu'un debranche la console et t'a pas sauvegarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 faux...car celui ou celle qui aurait fait ca n'aurait plus de main a ce jour... il/elle va aller en allemagne ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 faux jy vais demain pour mon tabs il/elle est fan de mortal kombat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Faux, Tekken > all. Il/Elle a passé une journée de merde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
al00007 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 faux veut elle mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 faux veut elle mourir Le prochain qui répond à ça, bah putain ! Siocbo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Faux je ne "veux" pas mourir mais un jour ou l'autre y aura pas le choix... Il/Elle va s'acheter un jeu aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Vrai skyrim édition GOTY Il/Elle va invité un pote à prendre un café? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siocbo Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Faux, malheureusement pour moi, je n'ai plus d'amis depuis que j'ai un ordinateur et une connection Internet... (J'déconne mais faux quand même) Il/Elle aime secrètement Justin Bieber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Qui ? Faux. Il/Elle a regardé Star Wars épisode V l'autre soir sur M6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Faux Il/Elle posséde une 2DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Faux (je prie qu'il en tombe une du ciel tous les jours t'elle jésus ) Il/Elle ha déja eu la première Xbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Faux, décidément j'ai de ces questions... Il/Elle a réservé Tales Of Symphonia sur PS3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Vrai, tu as bon goût Aniade ! Il/Elle a adoré les Budokai Tenkaichi sur PS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts