NoSword Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Faux Il/Elle déjà joué a un jeu de course sur snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Nan. Par contre mon VDD oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Il/Elle attend le prochain MGS avec impatience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Revengeance 2 ? un MGS est toujours une bonne surprise. Laissons Kojima nous surprendre Vrai La personne en dessous fume t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Faux, et ne bois pas non plus. Quoi, un problème ? Il/Elle déteste l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Faux mais je suis pas au point d'en boire tout les jours fort heureusement Il/Elle a des tatouages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Non II/elle a souvent l'impression de travailler pour le roi de Prusse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 faux il/elle boit du coca au petit dejeuné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Faux, c'est dégueulasse dès le matin. Il/Elle est malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkal9 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Faux, il simule pour ne pas aller bosser Il/Elle a triché au poker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Vrai. Il/Elle a terminé le temple de l'eau sans soluce dans zelda 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 vrai mais c'est galere j'avais pas la soluce quand le jeu est sorti a l'epoque en 98... il/elle a deja mangé un barbecue cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayano Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Vrai il/elle a joué a Final fantasy 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Faux. Elle/il se colle au radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Faux. Au Poele a bois. Il/Elle va faire des crêpes pour la chandleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 vrai...j'ai un enfant donc je vais pas y echapper...en plus purée ce que c'est bon!! il/elle aimerait un peu de neige plutot que de la pluie chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayano Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Faux, je préfére la pluie Il/Elle Préfére les pommes aux bannannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Faux, je préfère les "bannannes" ! Il/Elle est de Strasbourg ? Luffy68720 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Faux, je viens d'une petite ville de Charente Il/Elle s'est fait coupé les cheveux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Faux. (mais le mois dernier oui) Elle/Il va poster sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 pas mal ta question zig...vrai du coup Il/Elle a deja rencontré Philippe Ulrich (pour ceux qui connaissent pas y a wikipedia)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva38 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 faux,je ne savais meme pas qui c'était il/elle a la xbox one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Faux, pour moi Microsoft n'a rien à faire dans le jeu vidéo. Ils feraient mieux de régler les bugs de windaube. Il/Elle se refait les Dragon Ball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Faux, je n'aime pas trop l'anime, et le manga je ne le connais que trop ELle/il est allé lire dehors aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siocbo Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Faux, il fait trop mauvais/froid. Il/Elle a déjà fait une quenelle sincère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés