Acuado Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Faux, j'en ai rien à faire de Nowel; ça se fête plus depuis pouf +8ans dans ma famille u_u" Il/elle a joué à Pokemon Y/X ? (y'a pas de honte à avoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pas pour le moment, mais dès que j'en ai l'occasion je m'y mettrai ! Et ce n'est pas une honte de jouer à Pokémon, j'ai 20 ans et je le dis fièrement aux gens. Il/Elle trouve la prise en main de la manette PS4 parfaite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest elmaestrioserval11 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Edit by modération : Non respect du règlement du jeu fourni en 1er page Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 vrai entre la poule et l'oeuf,qui a vue le jour avant l'autre??? :rire: :rire: :rire: On est pas là pour ce genre de question :hum: Tu devrais au moins prendre la peine de lire les règles... Si tu veux t'amuser, moi je vais vite te contrer petit garnement du 15-18... Donc reprenons la phrase d'Aniade Oui, elle est simple à manier au bout de quelques heures de jeux Il/Elle joue à league of legends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Vrai ! il/elle adore les jeux de stratégie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Vrai, Âge Of Empire entre autre. Il/Elle a joué/joue aux cartes Magic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Non. Il/Elle connaît la série Metal Gear Solid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Qui ne connait pas. Il/Elle passe une bonne soirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Vrai. Il/Elle a déjà joué a resident evil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Faux et je doute tenter l'aventure. Il/elle préfère les J-RPG et/ou A-RPG aux RPG-Tactique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Vrai, j'accroche moins aux T-RPG. Il/Elle est en vacance ce soir ? (Pour ma part oui !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Faux. Il/Elle a déjà regardé un speedrun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Vrai ca peut être autant sympa qu'ennuyeux pour moi... Elle/il a mal au ventre ces derniers temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Non (et heureusement) Il/Elle rêve d'aller au Japon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Vrai, c'est le rêve de tout ceux qui regarde les mangas je pense :D Il/Elle a déjà joué à THEATRHYTHM FF (sur 3DS) ? (Si oui, je demande un cours avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Non, Je n'ai pas la chance d'avoir une 3DS dans les mains. Il/Elle a hâte d'être en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Oh que oui ! vivement demain soir Il / Elle a déjà acheter ses cadeaux de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Vrai. J'peux t'avouer que j'ai plus une thune.. Il/Elle a joué aux Syphon Filter sur PS1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Vrai ! J'adore ce jeu et je le ferais prochainement en Let's Play Il/elle croit au Père Noël ? Aniade and LeonBelmont 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 J'efface ton message tortipouss, et je ferais pareil pour ceux qui ne suivent pas les règles. Petit rappel, on pose une question, la personne en dessous répond en Vrai/faux (et justifie ) puis il pose une question à son tour ! Je reprend : Faux, je n'y crois pas Elle/il est en vacance dans la journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Oui, depuis 12h10. Il/Elle a hâte que 2013 se termine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Faux, qu'importe l'année rien ne change mais .. j'ai hâte que l'hiver se termine alors qu'elle vient juste de commencer Il/elle préfère les 3 derniers volume (4/5/6) au premier (1/2/3) de la série Starwars ? (dédicace à Anakin qui ne pourra pas répondre avant demain n_n) LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 T'es méchant :snif2: (Maintenant, je peux reprendre :-p ) Je les préfères tous, je ne peux pas choisir. (Techniquement, c'est l'inverse si on parle par ordre de production : 4,5,6 en premiers puis 1,2,3 en derniers. Mais si on parle par ordre chronologique, tu as raison Acuado.) Il/Elle adore la série Dragon Ball ? (Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Vrai, j'aime sans pourtant être fanboy Il/Elle connait la série Arabesque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Hélas vrai Il/Elle est fan de la série Arabesque (et dans ce cas je le/la plains) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts