Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Faux enfin je crois...mais ca me dit un truc Elle/il commence à avoir faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Vrai, 11h49 actuellement donc ça commence ! Il/Elle mange au mcdo aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Faux. Elle/Il va regarder OM/PSG dimanche soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Faux. il/elle préfère le rugby au foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je prefere le foot il/elle aime faire des nuit blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Non ça me rappelle les insomnies du à la maladie ou avant un controle. II/elle peux avoir pokémon X et Y à moins de 50€ dès sa sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 M'intéressent pas. Il/Elle sait ce qu'est un onigri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangafun Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Non Il/Elle possède des jeux de combat sur 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai pas de 360 :D Donc faux. il/elle joue à minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Déjà essayé, j'ai vite arrêté. Donc faux. Elle/Il regarde Monaco/Saint-Etienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Qu... Quoi? Euh... faux. Il/Elle a un animal de compagnie nommé Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Qu...Quoi? Euh...faux. Elle/Il recherche un travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Faux, mais bientôt un stage Elle/il a faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGriils Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Non , elle n'a pas faim ! il / Elle est pour le PSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 non je ne supporte aucune équipe de foot il/elle sait faire des avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Ça dépend de quoi tu parles. Perso, je dirais vrai, je fais des avatars sur paint en pixelart. Il/Elle porte un avatar de sexe opposé à lui/elle. (Exemple: moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Vrai ! Il/Elle est amoureux en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Nope, du tout Il/Elle est né en Novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Nope, du tout! Il/Elle a joué à Final Fantasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangafun Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Faux Il/Elle aime le sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Vrai. il/elle a un chimpanzé chez lui/elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Faux. Le cas est rare faut dire x) Elle/il envie de manger une bonne pizza ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 La tout de suite non ' (quoi que si j'en ai une vraiment en face de moi... ça change tout !) Elle/Il a de la famille portugaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcareth Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Faux Sera t-il brun(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Faux Il/Elle a une Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés