Chrisdu13 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Oui je suis fan de DBZ Il/Elle va partir en vacances dans pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Non, mais je vais déménager, ça revient au même =P Il/Elle a envie de dépenser l'argent qu'il/elle n'a pas aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Non, pas trop de problèmes d'argent depuis que je bosse pour une boite allemande Il/elle fait des travaux dans sa baraque/son appart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 non il/elle à un gros nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Nan ca va. Il/Elle regarde "ma famille d'abord"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 oui si je n'ai ni internet ni console ni film et que ça passe a la télé il/elle appréci mon avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 vrai j aime bien li/elle pense beaucoup a sa famille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Un post par jour, les enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 vrai j aime bien li/elle pense beaucoup a sa famille? oui. il/elle à des copains/copines de + ou - de 5 ans d'écart Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 non si c'est dans le sens de petite amie oui si c'est pour un/une ami(e) il est troubler de voir que duck hunt ne faisait pas encore parti des jeux présent sur RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 non si c'est dans le sens de petite amie oui si c'est pour un/une ami(e) il est troubler de voir que duck hunt ne faisait pas encore parti des jeux présent sur RS? Pas du tout !! Sans gun on va avoir du mal à poutrer les canards Il/Elle ne regarde JAMAIS la télé (les chaînes TV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Sa m'est arrivé de regarder la télé quelques minutes chez mes parents la semaine dernière, mais sinon dans l'année, jamais x) Elle/il est sorti hier soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Faux, j'ai fini de bosser à 1h du mat! Il/Elle collectionne quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest isakolulu Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 oui les gaffes :honte: il/elle s'empiffre de glace à l'instant et transpire des litres de sueur :ouch: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 faux. Il/Elle n'a jamais participé(e) à ce jeu avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 non monte 6 post plus haut il/elle habite dans le sud? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Oui , perpignan Il/Elle Habite à l'étrangers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 non. il/elle veut que je lui fasse découvrir ma ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ça depend de la ville, ptete que j'connais, mais j'aime bien découvrir Il/Elle fait le ramadan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 non il/elle sait que je sais que je ne sais pas que je sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 absolument. il/elle à dit que t'avais dit, qu'il avait dit, que t'avais dit, qu'il avait dit...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Évidemment. il/elle pense à ce que tu penses que je pense, qu'ils pensent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 donc si on nous suis bien tous les trois, il faut dire ceci : "il/elle sait que tu sait, que t'avait dit qu'il avait dit que tu pense se que je pense, que je ne sais, s'il/elle t'avait dit qu'il avit dit qu'ils pensent. bonne chance pour le/la suivant(e) :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 J'ai pensais exactement à la même chose. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 sûr a 95% il/elle aurait aussi eut la flemme de continuer avec une question du même genre que les précédentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts