krone Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 vrai si ce n'est que pour une meilleure Il/elle pense au suicide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Faux, ça va pas non ? Il/elle n'aime pas les RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Faux j'aime bien les jeux RPG Il/Elle aime faire du sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Vrai. Il/Elle s'est levé(e) de bonne humeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flobio Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Non parce que je me suis levé trop tard. J'ai l'impression d'avoir gâché ma journée. La personne du dessous va manger des pâtes au prochain repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dorgruse Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Non , un hamburger La personne en dessous est en-train de réfléchir à la question qu'il va poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin4602 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 oui, mdr comment tu la deviner?ahahah Il/Elle aime les politiciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Non pas vraiment Il/Elle aime les RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 oui (deja faite cette question non ?) Il/Elle a deja accuser quelqu'un a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 tout le temps, notamment lorsque j'ai lâché un gaz. Mais ça tout le monde le fait, nan ? Il/Elle aime faire le taré en public ? (on sera deux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krone Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 oui tout le temps (je me sens moins seul d'un coup) Il/Elle passe 35H sur romstation pensant percevoir un salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Faux Il/Elle passe ton temps à jouer aux jeux vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 ça dépend des jours :hap: Il/Elle adore les chatons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Oui c'est trop mignon, Il/Elle aime les lasagnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Vrai j'adore les lasagnes Il/Elle a un programme chargé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 J'avais... même si un prof absent, ça change la donne ! << Il/Elle n'était pas revenu sur ce forum depuis quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Faux ! En ce moment, je suis bel et bien présente ici (Au plus grand désespoir de tout le monde !) Il/Elle est nul(le) en orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Vrai :o) Il/Elle prévoit de déménager dans un futur proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin4602 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 bien sure dans une villa avec piscine jacuzzi Elle prevoit de déménager avec moi mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Non je crois pas a moins que tu est blonde a forte poitrine (lol) Il/Elle aimerait etre célèbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 surement Il/Elle va poster après moi ! (non sérieux?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Non ? Sérieux ? Me voilà obligée de répondre vrai Il/Elle a envie d'acheter plein de jeux mais n'a pas assez de sous pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 hélas vrai, Il/elle ne sait pas quoi faire aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Faux programme chargé Il\Elle prevoit de sortir boire un verre(ou plus^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ça dépend, t'es bonne ? :hap: Il/Elle fait chier son monde sur RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés