AHL Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai : la pluie c'est le beau temps ! \o/ Il/elle écoute des chansons perverses (like this) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Faux, euh, ça dépend de ce que tu veux dire par perverse. **perverse, il y a de toutes sortes** La personne en dessous aime l'anonymat sur le net ? :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Sans plus, je m'en tape un peu. :rire2: La personne en dessous pense que les élections des modo est un bordel cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 mmmh...? les élections ? ah, parce que y'en a ? nan en vrai je m'y intéresse pas trop, j'y ai pas encore jeté un œil, donc je peut pas trop juger. edit : on dirait que ça règle ses comptes avec des gens, ça me soule déjà... on dirait des vrais politiciens. bref, désolé mais je ne vais pas prendre parti. pas envie de me prendre la tête avec ça. Il/Elle a une piscine chez lui ? (et en profite un max :-(( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dakostik Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 hélas non mais j'aimerai il/elle est ici depuis le début ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Depuis le début de? Donc Faux je suis ici depuis 2010 alors que la version 2.0 de Romstation existe depuis fin 2009, donc faux... La personne en dessous aime analyser les films en les regardant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Vrai ça m arrives souvent Il\Elle aime les visites au musée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultime Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 oui, enfin, ça dépend des musées il/elle a déja perdu son maillot de bain dans la piscine municipale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Faux jamais perdu Il/Elle est allé partir en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 non mais bientot dans mon pays natal l'Espagne ( Bilbao ) il/elle a déjà porter des chausettes/bas dépareiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Vrai ( une fois sans m'en rendre compte c'était un petit dépareillage pas un gros) Il/elle est accroc a la téléréalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Faux a part Koh Lanta je suis rien Il\Elle attend le prochain Hitman avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 J'ai jamais touché un Hitman, donc non. La personne en dessous préfère Donald à Mickey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Vrai Il/Elle a déjà uriner dans une piscine (perso je ne l'ai jamais fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 non beurk quelle idée il/elle a déjà fait un canular par téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Faux, je supporte pas d'avoir des conneries au téléphone alors en faire ça risque pas. La personne en dessous voudrait être une personne du dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Vrai (car il y a combos au dessus de toi) Il / Elle est en vacance actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kizume91 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Vrai , peinard sur mon fauteil :D Il / Elle aime Kingdom Hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Assez, mais j'ai jamais finit le jeu. que ce soit le 1 ou le 2... Il/Elle voudrait savoir se battre comme un perso de jeu vidéo ? si oui, lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Vrai Maxime soulcalibur Jin tekken Vega street fighter Subzero/Scorpion mortal kombat ils ont trop la classe Il\Elle est dans le guiness book Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 j'espère pas et je ne voit pas dans quelle categorie je pourrais me situer ? a part la sottise peut être il/elle adore les pokémons Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 euh, adorer peut être pas mais la première génération est excellente à mes yeux VAUX La personne en dessous aime la symétrie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Faux j'aime pas ça Il/Elle aime faire du sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Cela dépend. La personne en dessous en a marre des élections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Faux Il / Elle est insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts