Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous

Invité Porthosism

Messages recommandés

Invité Gohma

Jusqu'en France, ça compte? :o) Si non, faux, sauf si c'est avec le Lion :p

Il/Elle a un pc médiocre qui ne peut pas faire tourner beaucoup de jeux? (pour que je me sente moins seule :p )

non car je lis le russe ! :o) nan en vrai, je ne l'ai pas traduit juste pour te répondre non. (je suis débile)

Il/Elle attend AC III avec impatience ? (on sera deux !)

edit : AC = Assassin's Creed et non Alternatif Continu !

Huum...Je ne sais pas, j'aime bien Star Wars, l'univers aussi mais les jeux en multi je n'en ai testé qu'un seul et j'ai pas de très bon souvenir alors je dirai à voir et pourquoi tant que c'est gratuit. :p

Il/elle aime le rap français ? ^^

Surchauffe du cœur imminente. Fusion du réacteur imminente. Veuillez alimenter le système de refroidissement.

je vais chercher du coca et je reviens...

Température du cœur stabilisée.

non ça va, j'ai pas trop chaud...donc faux.

Il/Elle aime faire des citations ?

Euh nan... quoi que... SI j'ai un peu d'argent je commande tous les Kenshin le vagabond. On m'avait prêté deux tomes que j'ai relus dernièrement et il est vraiment temps que les lise tous. Enfin la priorité c'est un nouveau pc.

Il/Elle trouve que les élections des modérateurs prennent une tournure bizarre?

oui, je l'avoue, je suis assez super pour quelqu'un de... ah, mais tu parlais de Romstation. Oui, on peut dire que ce forum est a ma hauteur...plus sérieusement, je ne suis pas vantard. et Romstation est assez bien, malgré certains cas. (et que je passe le plus clair de mon temps en section jeux). Le logiciel est assez efficace et c'est pratique de tout avoir regroupé sous un seul programme.

Il/Elle joue a Révélations ? (pour m'épou... m'ajouter sur le serveur multi si il est sur PC)

• Créer...