Chrisdu13 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Faux a cette heure-ci je crois pas Il/Elle fait beau temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Il a dit "ce soir"... -_-" Non il fait pas beau. Il/Elle joue h24 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Tout dépend de mes périodes, mais en ce moment pas tellement. Faux La personne en dessous aime les Big Mac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Vrai mais j'en mange pas souvent trop cher je préfère les euros deals Il/Elle a passé une nuit blanche a joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Oui, mais ça c'est 24/7 :ok: Il/Elle a déjà porté un déguisement de Batman ou Robin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Vrai celui de Batman Il/Elle trouve les déguisement ridicules Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Faux ! Enfin sa dépend lesquels, si tu te déguise en Dora l'exploratrice j'explose de rire Il/Elle est entrain de regarder des vidéos débiles sur youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Vrai et j'aime ça :rouge: Il/Elle aime les motos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Faux ! Il/Elle a récemment joué à Pokémon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Vrai, je ne peux pas m'en passer de ses monstres. Il/Elle peut passer plus d'une heure dans une librairie juste pour le plaisir de passer du temps dans l'odeur des livres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 je dirais pas plus d'une heure...mais j'avoue que j'aime les livres et leurs odeurs, l'odeur de l'ancien, du savoir (sa dépend du livre)... Il/Elle a déjà dansé (et chanté) la macarena en publique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Oui, et pas qu'une fois Il/Elle à bronzé aujourd'hui? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Faux, je suis rester dans ma chambre aujourd'hui.. geek? non, bien sûr que non! La personne en dessous aime manger des choses diverses et variés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Faux IL/Elle regarde la télé ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Non pas vraiment! Il/elle va partir en vacances cet été? Non pas vraiment! Il/elle va partir en vacances cet été? En faite je joue sur mon ord et la télé est en fond sonore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Oui, en Chine, normalement. mais je sais pas quand précisément... Il/Elle a déjà dormi avec son animal de compagnie ? (rien de plus hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 En effet. Mais c'est vraiment amateur de chaleur un chat. Que ce soit chat ou chien y'en avait toujours un que je retrouvais en boule contre mes jambes ou mes flanc. Il/Elle mange toujours à sa faim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Oui, toujours :ok: Il/Elle joue de temps en temps aux vieux jeux d'arcades?(Pac-Man, Dig Dug, Donkey Kong...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Vrai c'est toujours bien sympa Il/Elle n'utilise que très rarement son PC(ou Mac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Vrai! avec mes enfants c'est difficile d'avoir du temps pour soi! Il/elle a deja sauté un repas pour pouvoir finir un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Oula, faux! J'irai pas jusqu’à là quand meme Il/elle a chez lui une vieille console de jeu a laquelle il joue au moins une fois par semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Vrai :rire: Il/Elle préfère une gauffre à la Nutella plutôt qu'au Chocolat ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Ben c'est du Chocolat le Nutella :0 Fin bon, Vrai, le chocolat est pas toujours bon dans les gaufres. La personne en dessous vient de se rendre compte qu'elle est en retard à un rendez-vous? O_O... moi oui :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 mmmh, non. mais je manque souvent d'être en retard, donc je me presse, aprés j'arrive 10 minutes avant. sachant que l'autre personne a 10 minutes de retard, je poiraute 20 minutes... Il/Elle connaissait déjà les œufs de fabergé sans la page spéciale de google d'aujourd'hui ? (ou connait les oeufs de fabergé tout court) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Vrai! D'ailleur ma page d'acceuil c'est igoogle, donc pas d'oeufs de Fabergé dessus! La personne d'en dessous chante tout seul quand la chanson lui plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts