Guest Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Vrai au zoo.Elle/il a déjà fait un safari ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Jamais. (A part dans Pokémon ) Il/Elle trouve qu'il/elle ne passe pas assez l'aspirateur chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Faux j'ai mes chiens ponchiens qui font office d'aspirateur IL/ELLE a froid en ce moment même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Vraix ( -5 degrés) Il/Elle est déjà aller dans les îles paradisiaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Vrai (les iles Lavezzi/ Belle île en mer) Ma PeD connait au moins un PhD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Vrai (les iles Lavezzi/ Belle île en mer) Ma PeD connait au moins un PhD. Ta oublier quelque chose...Je remet en jeux du coups Il/Elle aime faire de la Chimie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Non mais je pensais avoir écrit clairement. Ma Personne du Dessous (PeD) connait un doctorant (PhD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Non mais je pensais avoir écrit clairement. Ma Personne du Dessous (PeD) connait un doctorant (PhD). Désoler de faire un peux mon modérateur ^^' Pense à lire les règles du jeux! Car la c'est pas du tous les règles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Oui mais on peut comprendre ! Mais si vraiment ça vous dérange,Sharra tu n'as cas modifier ton message comme ceci : Il/Elle connait un doctorant (phd)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Eh bien, je dois probablement en connaître un, mais je n'ai pas de nom sous la main... on va dire que non. Il/Elle sait exactement où se trouve l'Urugay? ("Sur la carte du monde!! ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Vrai ou faux (amérique du sud non ? vers le paraguay et le chili ?) Et là je viens peut-être de dire une immense bétise Il/elle à déjà gouter des croquettes pour chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Oui surtout celles des chacripans,elles sont franchement pas dégueus Il/Elle n'a eu que des 15/20 au collège depuis le troisième trimestre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Oui surtout celles des chacripans,elles sont franchement pas dégueus Il/Elle n'a eu que des 15/20 au collège depuis le troisième trimestre ? Suis au lycée, donc non. Il/Elle ne voit pas le temps passer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyana Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Vrai, ça passe trop vite c'est ahurissant Il/elle est en train de lire deux livres ( ou plus ) en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Nein mein Fürher (non mon seigneur) Il/Elle est méga hippé pour Monster Hunter X Générations ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Pas tant que ca. Est'il/elle mega hyppé pour la NX (meme si elle ne sera pa présenté à l'E3)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Pas tant que ça. Il/Elle saurait citer une trentaine de super-héros de Marvel, et une trentaine de super-héros de DC, sans se tromper et sans confondre les licences? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Pas tant que ça.....Bon non j'arrête c'est lourd x) Non je pense pas même si j'en connais pas mal. IL/ELLE connait ce jeu : ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyana Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Non pas du tout (désolé )Il/Elle a envie de se faire un Road trip entre potes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Vrai :D Il/Elle a un "C" dans son prénom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Nada mon très cher très peu pour moi L'avenir du prénom c'est bien sûr le T le O et le M ! Il/Elle va voir le nouveau X-Men Apocalypse cet après-midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Faux, la flemme d'aller le voir... Il/Elle va aller au parc d’attraction au mois d'Août? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 FAUX, pas de sous ! Il/Elle connait ses verbes irréguliers par coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Faux, un jour je les reviserai, mais pas aujourd'huit, Il/Elle fais de la pêche dans une rivière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Faux, c'est trop long Il/Elle aime l'hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts