SolisInvictus Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 non il/elle est en vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 On peut dire ca (déménagement ) Elle/il compte sortir marcher cet aprèm ? (ce que je vais faire x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 mmm... non pas vraiment non! Il/Elle conte aller voir insaisissable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DamienLaouissi Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Oui, je compte aller le voir Il/Elle joue sur le PSN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Pas de play 3 donc non . Il/Elle attend patiemment la sortie d'un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pl4y Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 euh ... non Il/Elle a peur des monstres sous son lit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 non II/elle est agacé par la diffusion très fréquente des films des Charlots? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashiken Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 non, je regarde très peu la télé Il/elle possède un compte youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 non, mais il m'arrive de regarder des film dessus il/elle à joué au légo étant petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Vrai... il/elle a fait la fête hier soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Vrai... il/elle a fait la fête hier soir ? FAUX Il/elle est parti en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 non. il/elle à regardé la prestation de l'équipe de france de natation homme/femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 un peu les plongeons... II/elle s'est faite le niveau secret grosse de doom II? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 faux II/elle a déjà pleure devant la fin de Final Fantasy x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 faux il/elle utilise une grande marque de parfum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pl4y Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 oui c'est vrai Il/Elle joue souvent a pokemon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 avant, mais ça, c'était avant :gni: Donc faux (à cause du "souvent") il/elle a tout les mario karts (ou une grande partie)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 j'ai pas de SNES, donc il me manque que un épisode il/elle a du goût et donc pensse que Majora's Mask est le meilleur zelda (sort une batte cloutés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 sincèrement tous les zelda sont bon, meme les vieux sur nintendo il/elle joue souvent à des vieux jeux, par nostalgie et parsqu'ils sont excellents Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Je joue à super mario 64 par nostalgie. II/elle a vu une bonne partie de kaamelot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yutsim0 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 vrais Il/elle c'est déja endormi sur son pc a 8h du matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Non jamais. Elle/il accroche à une série télé en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 vraie c'est the walking dead il/elle a deja fait une crise car il avait pas internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemon25478 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Vrai il/elle a deja jouer au chiotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Vrai et j'ai même écris un message sur un topic de RS :-p Il/elle a un gros coup de soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts