Lawsama Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Non je ne croit pas il/elle a déjà fait semblant de dormir quand il y'avait des invités dans le salon ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 non pas que je me souvienne? il/elle a déja télécharger un jeu de merde juste pour le fun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Pour le fun 007 the world is not enough sur gbc. II/elle sait quel ingrédient gore entre dans la composition des rouge à lèvre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 de l'huile de baleine, sauf erreur de ma part, sinon, je m'excuse aupres des baleines^^ il/elle vas à la piscine Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 de l'huile de baleine, sauf erreur de ma part, sinon, je m'excuse aupres des baleines^^ Je pensais plus au sang de vache moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Je suis pas très piscine (sauf si c'est une piscine privée :noel: ) Elle/il à acheté un jeu dématérialisé y'a pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 non. il/elle préfère avoir chaud ou froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 plus chaud il/elle a plus de quatre console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pl4y Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 si romstation compte oui il/elle est en vacances au soleil ? si romstation compte oui il/elle est en vacances au soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 non. il/elle préfère avoir chaud ou froid vrai tu répond vrais, mais je m'attendais à l'une des deux réponses il/elle est en vacances au soleil ? si romstation compte oui il/elle est en vacances au soleil ? je vis dans le sud donc le soleil je le vois plus de la moitié de l'année(six-fours les plages, dans le var) il/elle à un(e) ami(e) asiatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Quand il se marre il a les yeux bridés, ça compte ? Sinon ben non =/ Il/elle s'est inscrit depuis moins d'un mois sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 non depuis bientot 3 mois il/elle peut me dire le numéro du pokémon rattata? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 19 Il/Elle joue à beaucoup de jeux à la fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Avant oui, maintenant un peu moins il/elle a déjà eu un tamagotchi dans sa tendre enfance :coeur: ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Perdu. Par contre je faisais mourir ceux des autres =D Il/elle n'est pas spécialement fan de Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 avant, oui, mais sa c'était avant^^ il/elle à réussi à avoir tout les pokemon de toutes les versions!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 faux il/elle n'aime pas l'odeur de la cigarette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 vrai de plus les cigarettes sont à mes yeux des dépences inutile il/elle a acheté un jeux vidéo (pas dématerialiser) ce mois ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Nan II/elle A l'intégraal de Kaamelot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Non Il/Elle serait prête à manger des insectes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Si c'est une question de survie, oui. Par ailleurs, c'est trés nourrissant . Il/Elle connait Shin Megami Imagine (le seul Shin Megami online) ? (j'ai appris qu'il existait il y a quelque jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 non absolument pas il/elle ne sort pas car il fait trop chaud? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 non il fais pas si chaud il/elle a déja passer plus de 4heure sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Si c'est d'affilé, on dépasse largement. En général... aussi. Il/Elle comprend de quoi il s'agit si je lui parle de la congolexicomatisation des lois du marché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 si, je recherche sur internet, oui, sinon non. il/elle vas chercher sur internet la définition de "congolexicomatisation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts