NoSword Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Vrai, (les consoles). Il/elle possède une NES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 faux à mon grand désespoire Il ou Elle à 16 ans ou moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Faux, bientôt 19. Elle/Il aime la série des sly cooper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Faux Il/elle mesure moin de 1 mètre 60. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Je ne suis pas un nain donc non Il/Elle utilise des piles rechargeable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Mec je vais être franc: tes questions si tu les posent comme ça tu te les garde. Ça m'arrives d'en utiliser II/elle suit le tour de France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 non je trouve le cyclisme ennuyant il/elle a encore sa première console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Vrai. Une Dreamcast en parfait état de marche (je passe d'aiileurs un temps fou sur Powerstone le premier du nom). Il/Elle marche plus de 30 minutes par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Vrai (en général...) Le compte préféré d'il ou elle est le Petit Chaperon Rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Non Il/Elle garde les fèves des galettes des rois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Quand j'étais petit oui maintenant non. Elle/il garde ses vieilles consoles de jeux ? J'ai supprimé le message de goonies. ( mal écrit, tournure pas vraiment respectueuse et suffit de lire la première page du topic pour savoir ce que l'on fait ici. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Tout dépend de son qu'on entend par vielle, j'ai gardé la gameboy color, la ds, la ps2... mais je n'ai pas de Vielle consoles comme la nes ou autre. Il/Elle prefere rester sur rs plutot que de profiter du soleil?=P Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Non je suis le tour II/elle passe + de deux heures par jour à écouter de la zic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 sûrement je compte pas il/elle a un animal domestique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 2 chiens, 1 chat il/elle à peur des araignées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 pas du tout, je les aime bien il/elle à un(e) petit(e) ami(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 non (rompu il y a quelques mois) Il/Elle a déja joué a un Shin Megami Tensei ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Jamais (mais j'aimerais bien) Il/elle aime le fait de jouer en réseau sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 jamais essayer il/elle veut voir une photo de moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarkPaladin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Non merci, je suis pas du genre à demander Il / Elle aime le coca-cola (original) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 je reprend d'ici jamais essayer il/elle veut voir une photo de moi? oui si tu veux sur "tete de romeur". il/elle mange seul ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ouais personne pour manger avec moi. Elle/Il aime les glaces aux chocolats =P ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ouais bof, je préfère le chocolat en tablette Il/elle travaille dans un bureau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 oui si tu veux sur "tete de romeur". ok ce sera fait non je suis en vacances il/elle joue a un MMO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Non mais pourquoi pas. II/elle considère les pubs orangina rouge comme les meilleures de la marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts