Guest Gohma Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Jusqu'en France, ça compte? :o) Si non, faux, sauf si c'est avec le Lion Il/Elle a un pc médiocre qui ne peut pas faire tourner beaucoup de jeux? (pour que je me sente moins seule ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Desole mais Faux pc monté avec des pieces de l armé et un bon portable donx pas de soucis de jeu Il\Elle a deja ete a Moscou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 ложный La personne en dessous est allé traduire ma super réponse en russe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 non car je lis le russe ! :o) nan en vrai, je ne l'ai pas traduit juste pour te répondre non. (je suis débile) Il/Elle attend AC III avec impatience ? (on sera deux !) edit : AC = Assassin's Creed et non Alternatif Continu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 oui car j'aime bien ce jeu il/elle attend qu'il devienne gratuit ( dans pas longtemps normalement ) pour jouer a Star wars one republic mmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Huum...Je ne sais pas, j'aime bien Star Wars, l'univers aussi mais les jeux en multi je n'en ai testé qu'un seul et j'ai pas de très bon souvenir alors je dirai à voir et pourquoi tant que c'est gratuit. Il/elle aime le rap français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Cela dépend mais un gros dépend :o) La personne en dessous a des doubles personnalités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Euh non mais je peux aisément passé du Coq à l'Âne en fonction de l'heure ou de ma fatigue. La personne en dessous n'a rien d'autre à faire que d'actualiser la page principale de RS quand il n'a aucune idée de jeu auquel jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Faux si j ai pas de jeu auquel jouer autant faire une sieste^^ Il\Elle fond sur place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Surchauffe du cœur imminente. Fusion du réacteur imminente. Veuillez alimenter le système de refroidissement. je vais chercher du coca et je reviens... Température du cœur stabilisée. non ça va, j'ai pas trop chaud...donc faux. Il/Elle aime faire des citations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Vrai, surtout de Kaamelott (Club o/) ou de La classe Américaine Il/Elle a déjà oublié l'anniversaire d'un de ses parents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Faux j'ai jamais oublier Il/Elle a une température de plus de 30 degré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai, j'ai eu 32° dans l’après midi :hum: La personne en dessous aime plus le printemps à l'été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai car la ou j'habite j'ai eu droit hier a 39° :hum: Il/Elle est connecté a ces heures la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 vrai puisque je poste il/elle a déjà au minimum voler un bonbon au magasin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Non jamais! Enfin j'ai aucun souvenir. Il/Elle pense que la France n'est plus ce qu'elle était ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Euh.. ben la France c'est plus vraiment la France si vous voyez ce que je veux dire :hap: La personne en dessous est sur le point de s'acheter tous les tomes d'une séries déjà parus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Euh nan... quoi que... SI j'ai un peu d'argent je commande tous les Kenshin le vagabond. On m'avait prêté deux tomes que j'ai relus dernièrement et il est vraiment temps que les lise tous. Enfin la priorité c'est un nouveau pc. Il/Elle trouve que les élections des modérateurs prennent une tournure bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest uzumakiller Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 jamais voté! Il/Elle trouve que RomStation est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 oui, je l'avoue, je suis assez super pour quelqu'un de... ah, mais tu parlais de Romstation. Oui, on peut dire que ce forum est a ma hauteur...plus sérieusement, je ne suis pas vantard. et Romstation est assez bien, malgré certains cas. (et que je passe le plus clair de mon temps en section jeux). Le logiciel est assez efficace et c'est pratique de tout avoir regroupé sous un seul programme. Il/Elle joue a Révélations ? (pour m'épou... m'ajouter sur le serveur multi si il est sur PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai mais sur xbox Il\Elle trouve saint seiya omega aussi bien que dragon ball gt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Ouais ça va donc vrai Il/Elle est un(e) fan de Final Fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 quelle question il/elle joue a league of legend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai Il/Elle veut s'enfermer dans son frigo et ne plus en sortir? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vrai car 37° hier c'etait la canicule :hum: Il/Elle aimerait qu'il pleuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts