LeonBelmont Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Non, je sors un peu. La personne en dessous préfère les infos de TF1 à ceux de F2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Faux, elle préfère des infos régionaux ou sur des chaines plus indépendante, **sans parler des positions politique :malade: ** La personne en dessous n'aime pas Hadopi (= :diable: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'aime pas Hadopi :non::rire: Le personnage en dessous ne mange jamais au mcdonald (ou au Quick) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Vrai. J'y mangeais avant mais plus maintenant. Je sortais du Mcdonald, j'avais encore faim... La personne en dessous n'aime pas quand il fait trop chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Faux, un chapeau de paille et on oublie vite la chaleur! Puis bon... vaut mieux qu'il fasse chaud que froid :hap: La personne en dessous a une double personnalité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Euh faux pas que je sache. La Personne du dessous déteste les Experts et trouve que Esprits Criminels ça roxx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Chui pas un expert moi chui un professionnel (quoi c'était pas ça la question? :o) ) Il/elle euh... Veut que la réputation revienne(m'accusez pas car je veux pas qu'elle revienne :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Faux, elle trouve que le site s'en porte bien sans et qui est plutôt bien comme ça. La personne en dessous n'aime pas les gens qui se la jouent ? (sens; vanter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Faux, les gens qui se la pètent je m'en fous tant qu'ils me prennent pas de haut, ce qui arrive rarement. La personne en dessous aimée me voir avec mes plus de 250 points de réputations? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Faux vu que j'ai pas connu. Mon Voisin du dessous a vu le nouveau batman ? Si oui Qu'en a-t-il pensé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Non. je sais pas si j'irais le voir. La personne en dessous aimerait avoir le pouvoir de voler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Vrai ca pourrait m'aider à arriver moins souvnt en retard Il/Elle profite de la sublime météo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Non, avec de l'orage c’est pas top :noel: La personne en dessous préférer quand il y avait l'ancien chat de RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 J'suis un membre trop ressens pour répondre :ok: La personne en dessous euh... m'apprécie ! *modeste : ON* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Peu pas répondre je te connais pas mais pour faire plaisir on va dire vrai La personne suivante préfère les romans à l'eau de rose plutot que les roman fantastiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Faux, ça mais t'égale mais j'ai plus une préférence pour les romans fantastiques. :sarcastic: La personne en dessous connait des liens cachés de romstation, si oui lesquels :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Des liens entre les membres? Car sinon j'en connais un paquet de petites histoires personnels plus ou moins amicales... Vrai. La personne en dessous préfère Cillit Bang à Eparcyl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 comme je connais pas eparcyl j vais dire vrai La personne suivante aime prendre des risques Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Vrai. J'en prends souvent. La personne en dessous, n'aime pas le sport en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Faux Il/Elle en a marre des floodeurs sur ce site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 @ Rik : par liens, je parlait de liens web, c'est pas grave. Vrai, surtout ce qui s'amuse dans la section demandes de jeux Il ou Elle l’agace, qu'on lui demande une orthographe de dieux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Vrai, surtout que je ne fais pas toujours très attention à mon orthographe donc ça m'arrive souvent de me tromper ' La personne suivante est un/une gros(se) rageux(se) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Pour un seul jeu. La personne en-dessous attend sa paie de job d'été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Je viens seulement de commencer aujourd hui donc Faux La personne en dessous a du s occuper d enfant toute la journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Faux, c'était journée de repos là. La personne en dessous n'a pas d'addictions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts