LordKris Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Vrai mais seuleument bleu et or Il/Elle est numismate Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Faux Il/Elle est plus petit(e) que 1m70? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Faux, je fais 1, 80 et quelques. La personne en dessous peut entendre les cigales chanter depuis chez lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 non, et c'est tant mieux. quoique, dans mon jardin, on en entend, je crois... Il/Elle va a/organise une fête ? si oui, pourquoi ? quel genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Nan, faux. :noel: Il/Elle aime Portal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Faux jamais jouer IL/Elle est végétarien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Faux, je mange trop de poisson pour ça même si j'aime pas la viande. Il est en train de consulter ses mails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Non.je joue a mario bros ds. il/elle regard(e) la tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Etant donné quel PC est dans ma chambre je ne peux pas regarder la télé qui est 4 murs sur ma gauche La personne en dessous aime écrire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 C'est exact. Entre les tests et les histoires fantastique que j'écris comme ça de temps en temps... Et avec ma place à la fac en littéraire on va dire que l'écriture c'est une seconde nature; Il/Elle a encore du mal avec les dernières améliorations de RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Vrai et de plus je n'ai pas trop le temps de me connecter! Il/elle a deja posté une vidéo perso sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Faux j'ai pas de logiciel pour monter de vidéos et j'ai jamais fais de reportages. La personne en dessous cherche un manga à lire ou à regarder en streaming? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 non, pas en particulier. je cherche a résoudre un bug sur un jeu. Il/Elle va partir quelque part pendant les vac' ? si oui, où ? quand ? comment ? pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Vrai en Angleterre(Londres) d'ici 10 jours en eurostar ou en ferry je sais pas encore pour ma famille et les JO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Et la question? Bon bah on va improviser... Il/Elle aime les nouilles? Oui surtout en quand elle sont cuisiner façon carbonara. Par moi même le plus souvent... Oui je fais mes nouilles et je réponds à mes propres questions. Il/Elle attendait que quelqu'un mette une question à ce satané jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Pas forcément Il/Elle a déjà lu les aventures de Drizzt Do'Urden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 hum...non. Il/Elle préfère quand la réponse aux questions est plus développée ? (quand on peut hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 C'est clair que c'est plus intéressant que de voir "Vrai/Faux" x) Vrai La personne en dessous aime faire des exposés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Ouais pas mal. C'est toujours intéresssant, au collège j'étais toujours le premier pour faire des expo en histoire. Me manque un peu depuis le temps. Il/Elle aime les romans policiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Heu nan, ce n'est pas un genre que j'apprécie La personne du dessous a au moins fait dans sa vie le geste du Kaméhaméha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Vrai je l'avait fait Il/Elle aime le chocolat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Je dirai même plus, j'adore. Il/Elle regarde Secret Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Faux j'aime pas :nah: Il/Elle possède 2 consoles dans sa chambre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Vrai j'ai une PS2 et une 360 Il/Elle aime jouer au foot avec ses amis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nabeshine Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Faux j'aime pas le foot^^ Il/Elle aura déjà regarder Excel saga dans sa vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts