SpicedGoldSkooma Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Vrai. Quand une chanson me plait, je chante fort (car ma musique est forte) et du coup, je passe pour un gros débile :rire: Il/Elle a déjà du nettoyer de la m*rd* de chat/chien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Faux je n'ai pas d'animaux donc pas besoin de le faire :D Il/Elle regarde un film pourri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Faux, j'en ai effectivement déjà vu. Mais je ne suis pas en train d'en regarder un :gni: Il/Elle s'est réveillé pour rien ce matin (j'aurais dût regarder mon FaceBook ce matin j'aurais put faire la grasse matiné :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 vrai : se lever le matin pour aller en cours de musique suivi de deux heures techno. et ce, tout les jeudis. ça fait mal... (2 heures de techno pendant lesquelles ont se fait chier, c'est pas comme si ils étaient cools ces cours) Il/Elle a trouvé qu'il fait chaud aujourd'hui ? (parce que moi, oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Vrai (dans mon Poitou-Charentes, il faisait 30°C ! :mort:) Il/Elle est en train de boire un bon jus d'orange pour se désaltérer aprs une si chaude journée (moi oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Non, ce n'est pas du jus d'orange mais une bonne bière fraîche ! (l'alcool est interdit au moins de 18 ans. Boire avec modération ! (si il est là, mais comme il n'est jamais là...) Il/Elle écoute de la musique en postant sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Vrai pas pour le moment mais ça m'arrive Il/Elle hait les programmes Télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Vrai! Hébeté par les débilités que la télé déblatère. Il/elle a regardé tout les épisodes de Dragon Ball Kai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Faux désolé, j'ai pas regardé les Kai's en fait ' Il/Elle rage en voyant que tous les personnages de Saint Seyia représentant le lion son roux et faible (je n'ai rien contre les roux hein :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Vrai surtout le petit dernier Soma qui est pathétique (en fait je n'aime pas trop le concept des derniers qui sont pas a la hauteur et un peu narutofier) Il/Elle regarde Saint Seiya Omega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 faux, je regarde que la série abrégée de saint seiya ! XDD (mais j'écoute les OP) Il/Elle a un chat ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Wow tu es vraiment fort . il/elle à jouer à plusieurs jeu de dragon bal (je télécharge la pluspart des jeux de dragon ball en se moment histoire de me rappeller des souvenirs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Vrai (tous les Budokai, et Burst Limit :coeur:) Il/Elle a une grande poubelle maison :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Pas vraiment, je vie dans un appartement normal avec ma famille Il/Elle a reçu Pokémon comme premier jeux GameBoy color Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Presque! Mon premier jeu fut Pokémon Stadium sur N64. Faux La personne du dessous s'est fait réveiller par un rayon de soleil qui arrivé sur sa tronche? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Faux, ma fenêtre n'est pas en face de mon lit. De ce fait, je ne pourrais jamais me réveiller avec un rayon de soleil dans la poire :noel: Il/Elle utilise RomStation au moins une fois tous les 2 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Vrai puisque que c'est en général tout les jours Il/Elle ne sait pas quoi faire aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Faux je vais faire un basket! Il/elle va sortir ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 peut-être cet aprem, mais pas ce soir. Il/Elle reste sous la douche pendant des heures en réfléchissant ? (a des trucs hyper philosophiques/scientifiques ou a des trucs débiles....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Pas tout le temps, mais j'aime bien rester longtemps sous une douche bieeeen chaude et penser à tout et à rien Il/Elle passe bientôt le bac ? (Deux semaines... Nooooon :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Vrai il/elle est fatiguééééééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Nan ça va en pleine forme Il/elle a passé un bon samedi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ouep, j'avais pas la gueule de bois pour une fois :rire2: et j'ai regardé Roland Garros. Il/Elle bosse aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je sais pas, p'tètre bien qu'oui, p'tètre bien qu'non :hap: Vraux! La persone en dessous pense que doc est taré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Vrai vu que je pense que nous sommes tous taré :rire: Il/Elle a télécharger plus de 30 jeux sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts