Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Faux, je préfère être dans l'eau.

La personne a en dessous a, comme moi, passé une nuit de merde et s'est réveillé super tôt car il a les bronches et le nez pris. Et ça le fait chier d'une manière inimaginable?

Guest tonyjams

Faux

il/elle trouve que ce jeu permet juste de upgrader son niveau ?

Ce serait tout de même bien de se justifier au lieu de mettre simplement Vrai/Faux, ce jeu permet d'upgrader certainement son niveau, mais c'est sympa de voir ce que les gens justifient aussi :rire2:

J'ai pas compris mais je dis vrai, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui vu l'état où je suis x)

La personne en dessous s'est tellement mouché le nez qu'elle a saigné de celui ci plusieurs fois?

Faux, mais j'ai tout de même le nez tout irrité suite à un gros gros rhume.

La personne du dessous, souhaite que l'été arrive vite .

Guest IIVDiversityVII

Ce n'est pas de refus :)

Quoique cela dépend de cque l'on veut dire par "surprise"...donc Vrai ;)

Il/Elle veut faire des jeux vidéos sa seconde patrie. :-p

Guest tonyjams

Faux, j'ai vraiment horreur de la neige et même de ce temps hivernal, vite que l'été arrive.

Il/Elle achètera ce très bon jeu qu'est Darkness II aujourd'hui ou dans les jours qui viennent.

Faux, et pourtant j'ai faillit, mais j'ai bu le premier chocolat chaud de cette période de froid si vite que l'avant de ma langue à brulé. Deux jours avec une sensation ultra désagréable à l'avant de la langue vaccine en terme de boisson chaude :hap:

La personne en dessous en a marre qu'on parle sans cesse de neige?

• Create New...