Agama Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux x) Il/elle a un dentier ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Faux et j'en aurais pas encore maintenant ! Il/Elle aime le nutella ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Vrai ! Il/elle est devant son pc ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Non j'suis derrière :noel: Il/Elle a des enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Faux, heureusement :noel: Sinon pauv' gosses :snif: Il/elle aime le turquoise? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Désoler d'interompre la aprtie apres la 38² pages x) , mais je comprend pas le principe du jeu :peur: . On mais au hasard le " Vrai " & " Faux " et pareil pour les phrase interogatives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Quelqu'un pose une question, tu y répond, et tu en poses une autre. Exemple: Agama: Il/elle est devant son pc ? :rire: Yahaaa: Non j'suis derrière :noel: Il/Elle a des enfants ? Gohma: Faux, heureusement :noel: Sinon pauv' gosses :snif: Il/elle aime le turquoise? :hap: Tu as compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 vrai :hap: il/elle aimme les chats Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Vrai Il/elle mange des pépitos (Si elle dit non, Bûcher o/) :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Ah ok Merci Yahaaa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Euh .... Vrai, j'ai peur du boucher. :hap: Il/elle s'est inscrit(e) dans le jeux du forum "Le manoir hanté" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Faux, je fais en fonction des titres qui me plait et des jours :rire2: Il/Elle a plus de 1500 chansons ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Oula oui, largement plus même, que ça soit sur cd ou sur le pc d'ailleurs Il/Elle viens de se réveiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 faux ! même si j'aurai bien aimé ! Il/elle a fait face au déluge lundi soir ? (s'il y en a eu autre part que dans le 44 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ichidy Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 faux :o il n y a pas eu une seule goutte lundi chez moi :bravo: Il ou elle écoute beaucoup trop fort la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkero Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Vrai et en ce moment même :fete: Il ou elle, a t'il/elle deja vu un éléphant rose en rentrant d'une soirée très arrosé? :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Vrai, mais j'avais pas consommé que de l'alcool :noel: Il/Elle sait calculer de tête 216 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux, en faite j'ai la flemme de multiplé autant de fois et jfiniré surement par me predre dans les comptes Il/elle est devant son bol de céréales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux, mais j'vais surement bientôt me mettre devant une tartine de nutella ou de confiture Il/Elle s'est couché vers 4 heures du matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 vrai ou haux , je sais pas :fou: il/elle aime mes bucher :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux, ils sont nuls. :noel: Il/Elle aime les Raichu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Vrai, mais j'avais pas consommé que de l'alcool :noel: Il/Elle sait calculer de tête 216 ? Faudra que tu m'expliques pour l'éléphant rose toi :ouch: Sinon pour les Raichu, j'vais dire faux, même si je risque de me faire étriper :o) Il/elle passe sa vie à geeker? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 faux, les pikachu sont plus mignon (ne m'en veux pas hein ) Il/elle s'attend à un week end bien arrosé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux , eh chui pas une fille ! :noel: II/il a plus de 5 console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux et beh oui j'en ai que 2 : PC et XBox 360 :rire2: Il/Elle s'est déjà fait avoir par un ami lors d'une fête (du genre de la chantilly pendant que vous dormiez)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts