Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Oh! mais ca fait 7 ans jour pour jour que je suis sur romstastion Happy birthday :D

    1. Flamy

      Flamy

      Happy versaire!

  3. Coucou tout le monde ! Toujours dans ma pause de live et à juste titre parce que je dois avouer que la fatigue est grande et que mes lives seraient très soporifiques si j'en faisais x)

    Je continue de faire des petites vidéos sur YouTube quand j'ai un peu de temps et d'énergie ^^

    Je suis sur ma page je peux faire ma pub xp => https://www.youtube.com/channel/UC1BPGRXQsshxQwn1sJBm6hA

     

    CEPENDANT ! J'ai décidé de faire un petit live demain aprèm ! Bon un live sans micro donc je parlerais pas oui je sais c'est triste.. mais je serais présent sur le tchat pour vous causer alors n'hésitez pas à me faire un petit coucou ^^

    Donc demain vers 13-14 heures, au programme je vais jouer à des jeux que j'ai commencés dans les précédents live et que j'essayerais de finir à savoir F-Zero, Superman 64 ou Bubsy 3D pour citer les noms qui me viennent.

     

    En espérant vous voir demain ! Bonne soirée ^^

  4. mea culpa bonne continuation, en espérant que l'incident soit clos. je vous souhaite une bonne soiré P.s : Une oligarchie (du grec ancien ὀλιγαρχία / oligarkhía, dérivé de ὀλίγος / olígos [« petit », « peu nombreux »], et ἄρχω / árkhô [« commander »]) est une forme de gouvernement où le pouvoir est réservé à un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante.
  5. C partie pour une nouvelle aventure sur ceux jeux que je vien juste de le découvrir :3 C: je pense que je pourrais joué que demain >.<20171123_184551-1.jpg

    1. Jaysonn

      Jaysonn

      non je connais et ce jeux et rapide en téléchargement a moin s que tu n’est pas un pc gamer 

  6. Bonsoir Yuna, En fait pour pouvoir utiliser ta sauvegarde de Emeraude Pale sur Emeraude originale tu dois simplement sauvegarder sur Pale puis une fois que tu lances Emeraude original tu dois demander à l'émulateur de charger la sauvegarde de Emeraude Pale. Si chez toi ça ne marche pas c'est parce que chaque jeu a un "numéro d'identification" et donc si tu changes de jeu (même s'ils se ressemblent) bah l'émulateur lira que le numéro propre au jeu lancé. Si tu utilises VBA, tu dois simplement lancer Emeraude et faire "importer" en important la sauvegarde qui porte le numéro de Emeraude Pale et inversément pour reprendre ton aventure sur Emeraude Pale.
  7. Mourir la meilleur chose a faire !

  8. NHL Powerplay

    NHL Powerplay (ou "NHL Powerplay '96" aux US) est un des premiers concurrents de la série EA Sports NHL. Il est doté de joueurs en motion-capture, d'une licence de la NHL, de diverses options managériales et de la possibilité de jouer des saisons et des tournois. C'est le premier jeu de la NHL à inclure un mode Tournoi Mondial dans lequel les joueurs de la NHL peuvent s'affronter avec leurs équipes nationales respectives. À une époque où les développeurs essayaient de tirer le meilleur parti des consoles 32 bits, ce qui a mené au blurb «à angles de caméra illimités» sur de nombreux jeux, NHL Powerplay est resté avec une vue à l'ancienne, la vue de «derrière le but» populaire sur la série NHL d'EA et ce fut l'un des premiers jeux de sports 3D complets sur le marché.
  9. Aujourd’hui
  10. NHL FaceOff 2000

    Après plusieurs tentatives de la part de Sony pour percer le marché juteux des jeux de Hockey, sa série des Faceoff est loin d'avoir atteint sa cible et conquis le public. La mouture 2000 veut rattraper ses erreurs. Amateurs de bastons sur glace, de palets dans les dents et de coups de crosse dans les mollets bonjour ! La nouvelle formule de Faceoff a décidé de corriger toutes les erreurs (très nombreuses) de la version 99 et on peut dire que Sony s'est bien débrouillé pour palier la quasi majorité des problèmes. Par contre, Faceoff 2000 est la retranscription exacte de l'ancienne version car aucun changement fondamental n'a été pour véritablement apporté. 989 Studios s'est en fait juste contenté de mettre à jour et de corriger. Nous passerons sur la vidéo si "originale", insipide sur fond de rock lourdaud qui forme l'intro du jeu et nous atterrirons direct au menu. Déjà, l'interface graphique des menus est déjà pas très jolie et les petites flammes qui dansent en bas font plutôt penser à de la 16 bit. Bref ! Au programme, on retrouve exactement les mêmes possibilités qu'à l'accoutumée : Quick Start, Exhibition, Saison, Playoffs mais aussi les rosters updatés, le mode transaction pour modifier, créer ou échanger des joueurs. La totale. Surtout que l'apport certain de la licence officielle assure à Faceoff les noms réels des équipes et des joueurs. Le gros reproche de l'année dernière en ce qui concerne Faceoff était clairement son Intelligence Artificielle déplorable. Avec l'effort de professionnels du jeu, Sony a voulu rétablir la balance. C'est donc maintenant chose faite et il est vrai que les équipes adverses ou vos coéquipiers jouent avec nettement plus de finesse. Sony améliore ici grandement son produit de Hockey mais est loin d'égaler les ténors du genre. Peut-être l'année prochaine, qui sait ?
  11. Mais oui, bien sûr. Je ne sais pas d'où tu tires l'idée que tes lives sont remis en question d'une manière ou d'une autre. Personnellement la seule et unique choque sur laquelle je faisais un commentaire, c'était ta réaction par rapport à Bigboss, tu t'es excusé, c'est courtois de ta part. Point, et c'est vrai que je ne vois absolument pas le besoin qu'il y avait pour tes amis de lan d'intervenir pour quelque chose d'aussi mineur. Désolé, sincèrement, si tu as vécu cela comme une attaque sur ta façon de tes live, ce n'est absolument pas le cas. Tu remarqueras néanmoins que pour ma part, je ne porte aucune jugement sur toi, comme ce serait de toute façon superficiel de le faire à partir d'une poignée de messages sur un forum. C'est pour cela que je parle de réaction épidermique parfois par rapport à certains streamers. Je n'ai rien contre les live en soi, récemment d'ailleurs j'ai passé de bons moments avec @Phyrsel, très réactif avec son public, je vous le recommande au passage. L'incident étant clos, je te souhaite de continuer à faire des lives et d'avoir des spectateurs. Sinon Itachiaurion, puisqu'apparemment nous sommes oligarques, où as-tu planqué les réserves de crédit de Romstationia ?
  12. Sauf qu'il est en grande partie généraliste et hors sujet vis à vis du jeu en plus d'être un gros pavé non aéré, donc non agréable à lire, et ou l'auteur reconnaît ne pas avoir beaucoup joué....
  13. je vais faire plus court : ça fait partie des jeux qui m'ont laissé un très bon souvenir. Le gameplay est assez complet et permet des déplacements variés dont il faut utiliser toutes les subtilités pour progresser, notamment au niveau des déplacements aériens. A titre d'exemple on peut aussi dasher au bord du vide, sauter en bout de dash, puis redasher en bout de saut pour couvrir une distance longue ou à l'inverse sauter, dasher puis doublesauter pour gagner en hauteur. De même les ennemis tués en l'air reset le dash ce qui rajouter encore en mobilité. Dans l'ensemble l'aspect plateforme est assez poussé à mon goût. Le jeu compte 8 mondes avec chacun 2 niveaux et 3 niveaux de difficultés. Dès que vous aurez fini le jeu une 1ère fois vous pourrez refaire les niveaux que vous voulez ce qui est pratique, notamment pour chercher des petits symboles qui se baladent un peu partout dans les niveaux ou pour améliorer votre score (lettré C, B, A, S). Enfin la partie la plus intéressante du gameplay est la spécificité de votre lame : A partir du moment ou achevez un adversaire, son corps va mettre environ 7 secondes à disparaître et votre épée va faire 2 fois plus de dégât pendant cette période; Chaque nouvel ennemi tué reset les 7 secondes et redouble votre force... Cette particularité oblige à éviter encore plus les coups pour éviter de perdre du temps dès qu'un ennemi est mort et peut vous permettre de ONE SHOT des boss que vous n'égratignerez même pas avec une attaque simple en faisant des chaines de cadavres jusqu'â lui, et ce y compris en difficile ! Le tout avec une petite séquence sympa. ça donne des combats de boss un peu plus sympas que dans d'autres jeux du même style ou vous grignoter pendant une plombe la barre de vie. On ressent davantage le coté "ninja insaisissable qui cherche patiemment la faille avant de donner le coup fatal". Le scénario n'est pas extraordinaire mais l'ambiance s'installe plutôt bien, que ce soit par la bande son, les boss ou les cinématiques. Enfin niveau durée de vie le jeu peut se finir en moins de 40 heures si on chope bien le coup de main. (Mon horloge de jeu indique 37h environ et il ne me reste qu'un niveau spécial à finir avec une note convenable ^^). Bref pour les fans de ninja et de plateformes y'a de grandes chances que vous aimiez, les autres.... Essayez, vous verrez bien
  14. Personne ne te demande d'arrêter de faire des lives. Personne ne te demande si tu fais ça pour l'argent. On te demande juste de respecter le gérant de la plateforme que tu utilises.
  15. Bonjour ! J'aime beaucoup l'idée du jeu et avait commencé ma partie avec entrain en voyant tout ces beaux pokemons ! Mais j'ai découvert le bug de la grotte et même en lisant la solution je ne vois pas comment jouer avec 2 sauvegardes :/ Si je lance un autre jeu sur l'émulateur, il ne me garde pas la sauvegarde d'un autre jeu.. Ou alors j'ai mal compris. Help plz !
  16. Bonjour à tous, déjà merci au collègues pour votre soutien ca fait plaisir j'espère que votre lan c'est bien passer et que les jeux que je vous est conseiller vous on plus. Ensuite je tien a m'excuser auprès de bigboss effectivement ce message nétais pas très utile en publique, je pensais avoir répondu en privé à pox d'ou la modification du message. Après je suis dans un pays libre je pense et dit se que je veux, j'utilise RS depuis tès longtemps maintenant mais ca fait depuis peu que je publie des lives donc oui il y a des outils que je ne m'aitrise pas encore super bien je le reconnais de la à en faire tout un patacaisse faut pas exagerer! je le fait absolument pas pour le fric j'en est rien a carré mais pour l'amour des jeux oldschool apres ceux que sa dérange je l'est invite à m'ignorer. Pour les autres je suis a votre entiere disposition et c'est avec plaisir que je partagerai ma passion des jeux de mon enfance. Alors Aroonar je vais t'expliquer le principe d'une lan, c'est quand des joueurs se regroupe dans le meme endroit pour jouer ensemble irl, j'imagine donc qu'ils ont jouer toute la nuit et qu'il était plus facile pour eux de coordonner leur réponse de facon si rapprochée comme tu dit. Je ne créé pas encore de compte pendant mon sommeil si cétait le cas j'aurais créé un compte youtube ou twitch ca aurai été plus rentable. J'ai une vie en dehors de romstastion et je preferai jouer à des jeux pendant mon temps libre plutot que de publier des romans pour répondre a des gens sans réèl interet qui cherche à toujours avoir le dernier mots. tien sa me rappel la semaine derniere quand j'ai poster 3 vidéos youtube, qui si vous les aviez regarder repondai parfaitement a se que j'aurai pu dire en 1000 mots. mais bon vu que nous somme dans une oligarchie controlé par Aronaar et Itachialrion j'ai été ban 1 journer alors qu'il n'avait absolument aucun paragraphe l'indiquant dans la charte de romstastion. mmmh... Pour en finir moi je vous ignore. je n'est pas plus de temps à perdre avec vous. je continuerai a faire des lives sur romstastion vous en déplaise. Et les personnes plus pédagogue et intelligente qui liront ce message je suis a votre entierre disposition, à votre écoute si vous avez de reel remarque a faire concernent mes vidéos afin de m'ameliorer a créé de meilleur contenue qui correspondra plus à vos attente. passer une excellente journer sur romstastion je vous salut!
  17. Ear ! cesf, je suis à Amiens la !
  18. Persona 5 (23/11/2017 15:15)

  1. Charger plus d’activité