Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

Et moi je suis ABSENT ! :'(

Non sérieux, jveux vraiment savoir ce que tu penses de moi :D parce que moi-même je ne sais pas ce que je pense de moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu as refusé mon 1v1 sur LoL, que je n'ai pas (encore) ouvert de sujet "troll" (seulement quelques posts :3) et que tu n'es pas très ancien pour en connaître beaucoup sur moi, je refuse cette description très courte et très ... superficielle :(

Je fais mon narcissique, veux d'autres avis :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu as refusé mon 1v1 sur LoL, que je n'ai pas (encore) ouvert de sujet "troll" (seulement quelques posts :3) et que tu n'es pas très ancien pour en connaître beaucoup sur moi, je refuse cette description très courte et très ... superficielle :(

Je fais mon narcissique, veux d'autres avis :3

Noob parmi les Noobs,grabeur professionnel sur LoL,troll de bas étage qui cherche à parfaire sa maîtrise de l'art de la bêtise mais qui reste malgré tout très sympathique... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noob = Nouveau, on verra si je suis appelé "nouveau" dans 2 posts :noel:

Vos descriptions sont ... vraiment sympas, d'après elles je ne me connaissais vraiment pas du tout :noel: (sauf peut-être pour le "troll de bas étage" :D)

Ah et t'aurais pu préciser "voleur d'emploi" aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noob = Nouveau, on verra si je suis appelé "nouveau" dans 2 posts :noel:

Vos descriptions sont ... vraiment sympas, d'après elles je ne me connaissais vraiment pas du tout :noel: (sauf peut-être pour le "troll de bas étage" :D)

Ah et t'aurais pu préciser "voleur d'emploi" aussi :D

J'vois pas en quoi j'aurais du t'appeler voleur d'emploi XD

Et tu resteras toujours un noob,même si t'as fait 1000 posts ewe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai edit, dit MA description :p

Si tu mets sa description, précise bien "by BENJI1", un artiste se doit d'avoir du respect (c'est surtout pour que ça décrédibilise sa description mais chuuut :diable: :noel: )

Evidemment je continue à être le centre de ce topic pour l'instant en disant que je suis toujours ouvert à d'autres descriptions :3

Ah et aussi : 1000E POOOOOOOOOST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien que vous débattez pour la description de yocoz et dee Benji, mais ne transformez pas ce topic en champ de bataille, s'il vous plait ;)

De mon point de vue ça se passe très bien, mon cerveau est sur la table :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai cherché dans mon profil puis ... j'ai posté ça dans le blabla, en revenant ><

V

V

V

Me suis inscrit le 25 avril 2012, donc depuis plus d'un an, juste pas trop participé au fofo

Mon premier post est bien plus tard donc, mais ça change rien nan ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié si il y a une description pour Acuado mais en voici une sympa :)

Acuado, membre ayant atteint l'un des plus hauts grades, celui de tyran expérimenté, tout comme sur son compte LoL, partout où il passe, il aspire le sang de sa victime jusqu'à la transformer en romeur(romeuse).

Cela te convient acuado ? J'y ai mis du mien quand même

Un description pour Anastasia car je l'a connais mieux maintenant ^^

Anastasia, ou l'apprentie démoniaque, elle est toujours de bonne humeur avec les autres romeurs et elle garde une âme pure à certains moments, comme sur Lol

Ca te va aussi Anastasia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me savais pas tyran .. je comprend mieux le complotage ;) Puis il faut dire Naegi que mon 1er achat sur LoL s'est porté sur Vladimir donc ça me convient farfaitement. Mais s'il y a "mieux" j'attend voir les propositions.

"Farfaitement", tu es un farfadet à présent ? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...