Downloadable gameGameBoy ColorPokémon Version Argent1 Download
Pokémon Version Argent

Console : GameBoy Color

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 2 players

Year : 2001

Developer : Nintendo

Publisher : Nintendo

Popularity : 292 Growing popularity

Par Invité :

rating

5 /5

L'action de Pokémon Argent se déroule dans la région fictive de Johto trois ans après les événements de ces prédécesseurs dans la région de Kanto. La région est en réalité inspiré inspiré des régions de Kansai et de Tokai au Japon. Elle comporte un total de dix villes reliées par différents lieux géographiques et routes. Certaines zones ne sont accessibles que quand le joueur apprend une capacité spéciale à son Pokémon, par exemple le joueur doit utiliser la CS Surf sur un Pokémon compatible et traverser la mer pour accéder à Irisia. Kanto, la région de Pokémon Rouge et Bleu est accessible une fois que le joueur possède les huit badges de Johto.

Le protagoniste de Pokémon Argent est un jeune garçon qui vit à Bourg Geon. Au début du jeu le joueur se voit offrir un Pokémon entre Germignon, Héricendre et Kaiminus par le Professeur Orme. Le rival vole peu après un Pokémon au professeur et engage une bataille avec le héros pour tester son Pokémon.

L'objectif principal du jeu est de devenir le meilleur entraineur de Johto et de Kanto en battant les leaders des arènes de Johto, le Conseil des Quatre puis les leaders des arènes de Kanto tout en remplissant le Pokédex et en entrainant ses Pokémon. Enfin le joueur pourra affronter Red au sommet de la Grotte Argentée. Tout au long du jeu le héros devra affronter la Team Rocket, une organisation criminel qui abuse des Pokémon.

1 personne aime ça

In the same series




Avis et commentaires