Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

Invité RanmaSaotome
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

oué, c'est pas mal ranma!!! j'ai fait l'anime mais hum.... c'est vachement répétitif et pas très innovant... donc j'ai arrêté

 

tu me dira ce qu'il en est pour le manga

 

Comme tu l'as si bien dit c'est répétitif. Il n'y a pas d'intrigue, pas de scénario, pas de dénouement. Ce n'est qu'une suite de gags si je puis dire. Le manga ne change pas à la version animée (si ce n'est qu'il y a plus de récits).

Mais c'est ce manga qui m'a donné gout à la culture japonaise. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RanmaSaotome a dit :

Le manga ne change pas à la version animée (si ce n'est qu'il y a plus de récits).

ha... mince! dommage, je trouve qu'il y avait du potentiel, quand même, dans l'histoire de base, QUEL GÂCHIS!

moi, c'est love hina que j'avais en DVD à l'époque ^^ (oui, y a pas d'age pour devenir apprentis pervers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, comptedandre a dit :

nichijou

oué, l'anime aussi est ouf et je me suis parfois plié en 2 (très rare en regardant des animes, pour moi)

 

je recommande softenni aussi (un anime sur le softennis, un vrai sport (un peu comme le tennis) mais c'est surtout les blagues!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je relis mon manga de combat préféré : Baki. 

 

Vous pouvez lire la première partie en anglais ici, la deuxième en anglais ici et la troisième en français ici

 

Tous les combats sont géniaux, ce qui fait que la série se lit rapidement en une traite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai finis Koroshiya 1 The Animation : Episode 0 qui n'est d'autre que le préquel de Ichi The Killer et la suite de 1-Ichi. Je pense que j'ai même pas besoin de dire qu'il envoi du lourd. x)

 

 

J'ai aussi finis Valkyrie Drive: Mermaid qui malgré le ecchi très ouvert dedans, reste un très bon anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mate toujours Nanatsu No Taizai, surtout les scans, les mangas en papier viennent pas assez vite, donc je dois me mater les scans, ont fait avec, en terme d'animé je me re-mate Evangélion, un manga culte, tout le monde doit le regarder au moins une fois, animé entier sinon c'est pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Titutienn said:

Sinon j'ai finis Koroshiya 1 The Animation : Episode 0 qui n'est d'autre que le préquel de Ichi The Killer et la suite de 1-Ichi. Je pense que j'ai même pas besoin de dire qu'il envoi du lourd. x)

 

 

J'ai aussi finis Valkyrie Drive: Mermaid qui malgré le ecchi très ouvert dedans, reste un très bon anime.

Si tu aime les ecchis, je peut te conseiller High School DxD, pareil que Pour Valkyrie Drive, le ecchi est très ouvert mais à une histoire assez accrochant pour ma part, après chacun c'est goût :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Titutienn said:

Pas encore vu Evangelion..

Si tu le regarde en 2017 ( Ce qui est probable, bizarre que tu sois encore en 2016 ) Le dessin fait vieux animé, un peu à la Sailor-moon ou Dragon ball ( Pas Z ) Mais c'est un animé mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, zoba said:

Vous pouvez présenter vos manga/anime ici :

afin d'aider fubuki a remplir son annuaire, gaga sera ravis de s'occuper de vous (étant modérateur du groupe :p ) (je fais un peu de pub ui ui....)

Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...