Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

En ce moment je lis Punisher. Je viens de commencer donc je ne peux pas encore vous expliquer le titre, mais ce que je sais pour l'instant, c'est que le jeune héro sdf a un long périple devant lui pour retrouver sa mère, suite au décès de son père (no spoil c'est dit dans les premières pages).

Révélation

punisher.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de mater trois série qui vont me marquer pendant un moment :

 

-la première un " classique " kenshin le vagabond une serie realiste sur la fin de l'ère des samurai au japon vraiment super

 

-swort art online mais je pense que tout le monde connait ou en a entendu parlé la saison 1 reste ma préféré !

 

-et surtout parasyte gros coup de coeur il faut voir cette série qui reprend un thème connu de manière vraiment excellente ! L'arrivée sur terre de nouveau predateur pour l'homme et la remise en question de la nature humaine.

 

Sur ce

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, timtoaster a dit :

et surtout parasyte gros coup de coeur il faut voir cette série qui reprend un thème connu de manière vraiment excellente ! L'arrivée sur terre de nouveau predateur pour l'homme et la remise en question de la nature humaine.

oui, c'est mon anime préféré!!

j''ai vu les animes

puis le film (en 2 partie, il est pas mal bien fait, animations 3d, ect c'est vraiment pas mal, même ma mère a adoré!!!) 

puis le manga, il a pas mal viellie mais il est toujours énorme! (même si c'est souvent pas très beau et qu'il y a énormément d'erreurs de trad....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, timtoaster a dit :

cette série qui reprend un thème connu de manière vraiment excellente !

hum il n'y a pas que ce thème là dans ce manga, il y a aussi une réflexion à propos de ce que c'est la force, de ce que c'est dieu, les extraterrestres ont-ils le droits d'êtres des dieux? et même ce que c'est que de devenir adulte:

Révélation

ATTENTION spoilers (voir l'anime/manga/film avant):

Révélation

n voit la progression du presonage principal qui change mentalement et deviens de plus en plus fade face à la mort

Il change mentalement et physiquement après la mort de sa mère qui lui est révélé juste en face de lui par son assassin! et à ce moment il y perd presque la vie, et se mélange avec le parasite (qui représente insensibilité de adulte:

  • le monde du travail
  • fini les jeux
  • la froideur face à la mort (qui deviens de plus en plus présente au fur et à mesure que l'on grandit car on voit ceux qu'on aime mourir avant nous)
  • le sexe (le parasite est vachement intéressé par sa!!)

)

et la fin représente peut-être la sagesse de la viellese et le mûrissement du personnage principal qui a maintenant passé le cap!

 

donc on voit bien que cette histoire a pleins d'interprétations et de thématiques différents, varié et interessant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gaga46 a dit :

hum il n'y a pas que ce thème là dans ce manga.

ATTENTION spoilers (voir l'anime/manga/film avant):

  Révéler le contenu masqué

n voit la progression du presonage principal qui change mentalement et deviens de plus en plus fade face à la mort

Il change mentalement et physiquement après la mort de sa mère qui lui est révélé juste en face de lui par son assassin! et à ce moment il y perd presque la vie, et se mélange avec le parasite (qui représente insensibilité de adulte:

  • le monde du travail
  • fini les jeux
  • la froideur face à la mort (qui deviens de plus en plus présente au fur et à mesure que l'on grandit car on voit ceux qu'on aime mourir avant nous)
  • le sexe (le parasite est vachement intéressé par sa!!)

)

et la fin représente peut-être la sagesse de la viellese et le mûrissement du personnage principal qui a maintenant passé le cap!

 

 

Oui tu as raisons je me disais que c'est ce qui m'aurais donné envie de le voir. Mais j'ai beaucoup aimé la reflexion sur ce que c'est que l'humanité surtout du point de vue de migi une intelligence qui n'a rien d'humaine c'est fou comme image.

 

C'est marrant la bande d'annonce reprend les meme images que l'animé presque point par point je suis pas sur que ça me tente '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, timtoaster a dit :

C'est marrant la bande d'annonce reprend les meme images que l'animé presque point par point je suis pas sur que ça me tente '-'

ben disons que si comme moi, ta mère dit qu'elle veut pas regarder tes animes..;

mais c'est vrai qu'il est moins bien, qu'il y a 2/3 scènes qui sont pas exactement pareil ou en moins et mais sinon, c'est du bon taff de copié collé mais sa reste un excellent film!!

donc disons que si sa fait longtemps que tu l'as pas vu et que tu veut le revoir... ben vas-y, fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, LuigiPeybe a dit :

SVP venez sur le Discord https://discord.gg/StgTH

c'est un dicord de quoi? faut faire ta pub beaucoup mieux! du coup, chui pas intéressé, j'aime pas trop dbz et j'ai trop de discord donc je vois pas en quoi ton discord est intéressant, y en a plus de 1000 des comme sa! (surtout si c'est un discord pour faire un discord...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

En ce moment je regarde 2 animes :

Tiger mask W héritier d'un vieil anime sur le pro wrestling et The king's avatar adaptation d'un célèbre roman chinois qui met en avant un des meilleurs pro gamer qui se fait kick de son club et qui remonte peu à peu dans le "game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, même si c'est pas un anime, je regarde spawn:

Révélation

spawn_v2_0_wip_by_uncannyknack-daciai9.j

2-horror.jpg

spawn-le-scenario-est-enfin-boucle-73606

1455567165_spawn-this-spawn-fan-film-mak

md-cine-spawn-above-all.jpg

et ladies vs butler (l'anime le plus non censuré que j'ai jamais vu!!! et avec le plus de tétons (plus que n'importe quel autre hentai ou ecchi...):

Révélation

3d2fa2343d7970edb99ac112ff89129514386814

375.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RanmaSaotome

Pour ma part je suis en train de débuter les scans de Ranma 1/2.

87369.jpg

 

 

 

Souvenir souvenir c'est toute mon enfance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...