Aller au contenu
Download RomStation

Chansons de Jeux Vidéo


Bremmus

Messages recommandés

Salut Brem (P.s: tu es qui dans la troupe: Les musiciens de Brêmes  ;p )

J ai trouvé deux nouvelles chansons dans Bravely second:

The God Arrangement:

www.youtube.com/watch?v=osccMumgHs8

The Great Bellow:

www.youtube.com/watch?v=wBHlfUKfB18

 

Par contre désolé mais je n ai aucune indication sur le chanteur ou le compositeur.

Passe une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet... mise à jour de la liste effectuée !  ^^

- Ajout de deux chansons du jeu Bravely Second proposées par LonXag

 

J'ai d'ailleurs pu trouver les interprètes des chansons, le Final Fantasy Wikia américain est drôlement complet, il y a bien plus d'informations qu'on n'espérerait ! :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'avais vu se topic mais je n'avais pas réagit, je vais un peu participer étant moi même friand de chansons (et de musiques), issus de JV. ^^ Voilà ce que je propose:

Une musique très douce et mélancolique, Radical Dreamers issus de Chrono Cross, chanté par Noriko Mitose et composé par Yasunori Mitsuda



introduction de Solatorobo: And Then, to Coda, chanté par Tomoyo Mitani et composé par Chikayo Fukuda



Puis pour le générique de fin, Re-Coda



voilà, bonne écoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la liste, j'ai remarqué l'absence de deux morceaux très biens : -Tout d'abord, Wanderer of Time, tirée du remake de Final Fantasy sur PS1 :

 

-Et ensuite, Xenogears, avec la chanson Small Two of Pieces :

 

Ces deux chansons sont fabuleuses


Corridors of Time :

https://www.youtube.com/watch?v=UzC0MEDHcv4

Edit : Haha je viens de comprendre que vous mettiez seulement des CHANSONS de jv, désolé enfin tant pis je laisse quand même mon post :fou:

T'inquiète on te pardonne, cette musique est juste sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili-voilou, merci de ta contribution actinidia, c'est très apprécié ! (rooh, et cette chanson de Xenogears est sublime, cette guitare électrique, my god!)

 

Mise à jour du 21/11/2016 :

- Ajout de Wanderer of Time du remake de Final Fantasy VI sur PS1 et Small Two Pieces de Xenogears. (proposées par actinidia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...