Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux qui ont été les plus rapides à finir


Invité loiclae

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour pour ma part c'était sur Ps1 : Final Fantasy 8 je l'ai fini en 1 jour et Légend of Dragoon je l'ai fini en 4 heures .

Ps2 : Final Fantasy 10 je l'ai fini en 1 jour aussi et God of War 1 en 5 heures

Xbox 360 : Black ops 2 : en 6 heures et final fantasy 13 en 2 jours

 

 

Euh, grande folie sur FF ? Non pas que je doute de ta rapidité a finir FF8 en moins de 24h mais avec les quêtes secondaires, c'est pas évident.

 

Sinon pour ma part, Resident Evil (PS1) et Metal Gear Solid (PS1) ont été les jeux en jouant correctement a être finit en moins de 6h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sans hésiter ce serait Mega Man II sur Gameboy. Fini en 1 heure, ce jeu ne vaut pas la peine d'être joué. En plus comme je ne connaissais pas beaucoup les opus sur Gameboy, j'ai pris les faiblesses au hasard. Et le hasard a bien fait les choses! Et puis aussi je ne parle pas de l'item le plus nul de la franchise Mega Man! Le Quint Item, alias Sakugarne! Un pogo qui fait perceuse en même temps. En quoi c'est nul? Utilisez le sur les ennemis, vous prendrez des dégâts tout en attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTRA: SHATTERED SOLIDER pour ma part comme a dit IGN :

Contra a causé plus de funérailles que le cancer. Son action cerveau hémorragie est seulement dépassé par sa difficulté totalement implacable. Donc difficile ce jeu est que la plupart des gens perdent espoir ou tout simplement mourir après le premier ou deuxième niveau. Ceux qui le font mépris en direct l'univers entier comme un grand désordre imaginé, pour rien de réel ne pourrait jamais permettre à quelque chose de si irréel d'exister. Seuls ceux qui persévèrent jamais apprécier pleinement à quel point affolant ce simple jeu de tir est.
Contra est difficile, flipper dure. Le jeu se déplace à la vitesse de mach, jette une centaine de millions de choses mortelles sur l'écran de un million de directions différentes, et ne cesse de le pomper. La seule façon de gagner est de recommencer à plusieurs reprises chaque niveau unique jusqu'à ce qu'ils aient été si profondément ancrée dans le cerveau qu'ils prennent même le contrôle des neurones normalement responsables de la respiration involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencer plusieurs fois un niveau unique ? Wtf ?

Sinon si c'est compréhensible mais dès le matin ça viole le cerveau... Oui 12h c'est encore le matin pour moi.

En bref ils ont essayés de dire que le jeux est tellement dur que lorsque l'on fait un niveau, on doit le recommencer plusieurs fois avant de le finir voila.

 

Tu t'es relu au moins avant de poster ?  :doute:

Non pas vraiment j'ai juste utiliser Google traduction et je pensais que l'on pouvais comprendre le contexte de la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...