Downloadable gamePlaystation PortableMonster Hunter Portable 3rd HD Ver.5 Download
Monster Hunter Portable 3rd HD Ver.

Console : Playstation Portable

Language : English

Genre : Action - RPG

Multiplayer : 4 players

Year : 2011

Developer : Capcom

Publisher : Capcom

Popularity : 196 Growing popularity

Par Lawsama :

rating

5 /5

As a hunter, face a large variety of monsters and lead an exciting hunter life.
This installment introduces a new base, a hot spring village Yukumo and a new beautiful battlefield, Mountain Stream. A group of new monsters, including the thunder wolf wyvern Jin'ouga, await your challenge! With 12 weapon types, the largest variety in the series, complete quests with your partners or Airu companions!
In addition to the ad-hoc cooperative play with up to 4 players, Airu companions have been also improved! Now you can take up to 2 Airu companions during single play, and they can also use a variety of weapons and armor. This is the ultimate hunting action game for both new players and skilled veterans!

Signaler Jeu



Retour utilisateur


Voila un Très bon jeu, Pourquoi ? Car Simplement, C'est la Mascotte du Multijoueur, Ce jeu est FUN, Amusant, Plus que les derniers opus.

 

Je vais vous donner quelques conseils pour jouer :

 

1. Ayez une Manette, Ce n'est pas obligatoire, Mais cela facilite grandement la jouabilité.

 

2. Si vous n'avez pas de Manette, Configurez vos touches ! :D

 

Notez un truc, On peut progresser Même si on a pas de Connexion, Alors là, C'est la Cerise sur le Gâteau !

 

Voila, Si je pourrais me permettre de mettre une note a ce jeu, 8/10.

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Monster Hunter est vraiment bon, et très bien conçu pour le mode multi. Les seuls reproches que je pourrais faire, c'est que je suis juste un peu deçu que certains monstre soit legerement nerfé (Le Barroth ou le Ludroth Royal), et que tous les types d'armes soient, disponibles dès le départ.

Mais reste très bon encore une fois. :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu à la base destiné pour la PS3, malheureusement cela n'a pu se faire pour des raisons de popularité. Bref oui, c'est d'la merde.

 

Mais dans un soucis d'objectivité total, je vais donner des points positifs au jeu (car oui, il y en a clairement), mais aussi les négatifs.

 

PS : j'ai en expérience le Freedom 1, 2 et Unite (avec une moyenne de 2000 H, à peu près), mon avis n'est pas l'avis général des gens, et je suis du genre à aimer me faire fouetter par les jeux, donc prenez avec des pincettes l'avis de l'Hardcore Gamer SM que je suis. ^^

 

Déjà il est beau, on se le cache pas, sur PSP, un jeu beau est un jeu rare (mais il y en a !).

L'ambiance du village est plutôt reposante, et le système du bain est bien pensé.

Les chats peuvent être équipés et ont également un réel impact en combat.

La ferme Yukumo (te permet après une mission de récolter des ingrédients gratuitement) est très intéressante puisque contrairement aux autres opus, celle-ci est beaucoup plus rapide (exemple un bouton pour pêcher pleins de poissons, dans Unite il faut les pêcher un par un et c'est long, très long).

 

Maintenant, le négatif !

 

- Le système d'arme n'a absolument aucun intérêt ! Je m'explique, et pour ceci je vais devoir comparer avec Unite.

Dans Unite, un arc ne fera jamais autant de dégâts qu'une arme de corps à corps, cette arme se place donc très nettement dans la catégorie "support", tandis qu'une grosse épée est là pour faire très mal en un coup.

Dans 3rd, beh fuck, l'arc fait aussi mal qu'une grosse épée (attention, une grosse épée chargée au niveau 3 fera clairement plus de dégâts), du coup bah les devs te sortent "choisis ton arme, y'a que les coups qui changent" grosso merdo.

 

- Mon dieu ce qu'il est rapide à finir ! Uniquement 6 rangs, pas énormément de créatures contrairement à son prédécesseur !

 

- Cette facilité ! Bordel de ! C'est Monster Hunter, pas Dynasty Warriors ! Dans ce jeu, les monstres sont des victimes, mais vraiment. Je n'ai pas ressenti la moindre sensation de danger, ou de me battre contre un prédateur, de toute mes parties.

 

- Les chats. En points positif, j'ai dis que les chats ont un réel impact dans une game. Et bien justement, beaucoup trop !

2 chats en même temps sur le terrain ! Ça rend le jeu encore plus simple ! Ils ont pas vos dégâts, mais ils font quand même mal. Si en prime on les stuff, je vous raconte pas le carnage...

 

- La fatigue. Dans un jeu vidéo, l'ajout de gameplay permet d'augmenter le panel d'action du joueur, et donc de rendre le jeu plus complet. Malheureusement il faut aussi savoir qu'ajouter un gameplay handicapant l'adversaire rend celui-ci bien plus simple. Les monstres qui se fatiguent, ça les rend encore plus victimisable.

 

Pour conclure, oui, c'est un jeu très fun, il est marrant à plusieurs.

Et non, vous ne jouez pas à un MH, vous n'allez pas gagner de skill en y jouant, et le finir ne fera pas de vous un grand joueur, car ce jeu est spécialisé en assistanat. Le jeu manque cruellement de contenu, et bon sang qu'il est simple, mais alors tellement.

 

Vous voulez vous la raconter ? Faire le kékosse un mode "ouais j'ai défoncé le Narga à l'arc à poil !", Go sur Freedom Unite. Le Tigrex vous accueillera avec amour :D #DriftMode.

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites