Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Créer des Dossiers et Trier les Jeux !


epica58

Messages recommandés

Bonsoir, c'est Epica !

 

J'aurais aimer vous faire part d'une suggestion qui je pense pourrait plaire à pas mal d'utilisateurs.

Serait-ce possible d'envisager de permettre à un utilisateur inscrit à RomStation la possibilité de créer des dossier et de les renommer à sa guise (comme sur le Bureau d'un PC) ? Mais également de déplacer ces dossiers dans l'ordre que nous le voulons en les faisant glisser de place ?

Par Exemple : "Dossier 1 : Jeux Pokémon / Dossier 2 : Mario / Dossier 3 : Autres".

J'aimerais glisser le dossier "Mario" avant Pokémon en maintenant le clique gauche sur le dossier et en le déplaçant à l'avant de la liste !

Ce qui donnerait donc "Dossier 2 : Mario / Dossier 1 : Pokémon / Dossier 3 : Autres".

 

Voilà en ce qui concerne les dossiers !

 

J'aimerais également traité du sujet des "jeux" serait-il possible et envisageable de procéder de la même façon, c'est à dire "Prendre un Jeu" et le glisser en HAUT de la liste librement sans passer par "titre ; console ; etc".

J'aimerais que "Pokémon Rouge et Bleue ainsi que Jaune et Vert (Jap) soit l'un à coté de l'autre et pas dans les 4 coins de ma liste (longue liste) par exemple !!

 

Merci d'y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée que j'aprouve mais qui existe déjà au delà de ce que tu vois(#LE ROI LION)

En fait si tu es un peu touche tout sur ton arborescence. Dans C:/Romstation/Games tu as tous tes jeux classés par console. Ensuite si tu lances tes jeux depuis cet emplacement comme je faisais avant que je découvre Romstation, tu peux trier manuellement à ta facon en constiuant tes dossiers.

Mais romstation trie par défaut par console sur ton arborescene. Et le gros soucis c'est que quand on va dans "MES JEUX" c'est vrai, c'est uniquement classé comme une bibliographie, par ordre alphabétique. Pour une personne qui a 4/5 jeux c'est pas très grave. Mais pour un utilisateur qui a téléchargé plus de 200 jeux, ouais bof... ça aurait été cool de trier directement depuis "MES JEUX". Peut être dans une prochaine mise à jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...