OrageSpark

Active member
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

About OrageSpark

  • Birthday 12/25/2001
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Metal / Rock / Punk / Jazz music, furry fandom, Sonic, Star Fox, Skullgirls, fighting games in general, retro gaming and METAL SLUG !!
    Sonic CD is my favorite game !
  1. OrageSpark

    Shadow the Hedgehog

    Euh non, ils ont même ramené Shadow dans Heroes (qui est sorti deux ans avant Shadow the Hedgehog) à la demande des fans qui l'avaient adoré dans Sonic Adventure 2 alors qu'il aurait dû mourir à la fin de ce dernier.
  2. OrageSpark

    Akumajou Dracula X - Chi no Rondo

    Simplement le meilleur Castlevania classique (avant SoTN). Une bande-son qui déchire, un level design intelligent, un gameplay simple à prendre en main... Une merveille.
  3. OrageSpark

    Super Mario Bros. 3

    Mon Mario 2D préféré. Un classique à côté duquel personne ne peut passer.
  4. OrageSpark

    Shadow the Hedgehog

    Shadow est loin d'être un perso méconnu. C'est même un des plus populaires...
  5. OrageSpark

    X-Men vs. Street Fighter

    Well this game is pretty much what started the MvC series
  6. OrageSpark

    X-Men vs. Street Fighter

    Un faux portage de X-Men vs Street Fighter, ce jeu n'est jamais sorti officiellement sur SNES ! Il s'agit d'un jeu pirate.
  7. OrageSpark

    Final Fantasy X: Fantasy War

    Tu l'as eu comment ?
  8. OrageSpark

    Kirby's Dream Land

    Teste le mode difficile ; )
  9. OrageSpark

    Kirby's Fun Pak

    Un excellent remake des deux premiers jeux, avec en prime la possibilité de régurgiter un pouvoir pour faire apparaître le monster qui y correspond et en faire notre allié dirigé par l'IA, et des graphismes très détaillés pour de la SNES... Une merveille !
  10. OrageSpark

    Puzzle Bobble 2

    Ce jeu là, c'est une des plus grosses références du puzzle game. Un incontournable, vraiment !
  11. OrageSpark

    Street Fighter Alpha 3 Upper

    Un peu déçu par le gameplay qui répond moins bien que dans Super Street Fighter II Turbo Revival et par les sprites des personnages qui ne ressemblent pas à grand chose. Par contre, les musiques sont pas mauvaises. Petite erreur dans le titre sur la fiche RomStation : il s'agit en fait de Street Fighter Alpha 3 Upper. [EDIT] Le titre du jeu a bien été modifié !
  12. OrageSpark

    StarFox 2

    Dommage que ce jeu ait été annulé étant donné qu'il était fini... Franchement dommage car les fans du premier jeu ont dû attendre quatre ans avant la suite. Surtout que ce jeu avait un meilleur framerate que le premier et était plus intéressant car il ne se résumait pas qu'à suivre des routes prédéfinies, mais à gérer des missiles, des vaisseaux géants et autres sur une map ainsi que des petits vaisseaux qui viennent vous embêtez de temps en temps pour rendre l'action plus réaliste. En plus, il introduisait deux nouveaux personnages : Miyu la chatte et Fay la chienne. Des persos jamais réutilisés par la suite (même si je pense que Kat dans Star Fox Zero est une référence à Miyu). En plus, chaque vaisseau a ses propres spécificités : tandis qu'un sera polyvalent, l'autre aura une meilleure défense... etc. Une perle cachée de la SNES qui ne verra jamais le grand jour : Nintendo ne veut pas le mettre sur l'eShop...
  13. OrageSpark

    Dark Castle

    Le Joueur du Granier l'a testé!
  14. OrageSpark

    Freedom Planet (Demo)

    Non, ça c'est Shovel Knight
  15. OrageSpark

    Sonic Championship

    How can I make this game work properly?