Firkel

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Firkel

    Double Dragon

    Les Black Warriors lancent un défi à nos fameux champions de Kung Fu, Billy et Jimmy Lee. Le coup d'envoi est donné quand ce gang de mauvais garçons capture Mary Ann, la petite amie de Billy. Billy et Jimmy vont devoir traverser les bas quartiers, les usines et le jardin public pour arriver au quartier général des Black Warriors où Mary Ann est retenue prisonnière. Nos héros connaissent 8 coups de combat très efficaces pour allonger leur ennemis. Mais en plus, ils peuvent ramasser les objets qui traînent (baril, caisse, pierre, fouet, batte, couteau ou dynamite) pour venir plus facilement à bout de leurs adversaires, notamment les malabars qui débarquent à la fin de chaque niveau. Les 3 premières missions peuvent être jouées d'affilée, grâce à l'option continue. Après, c'est à vous de faire vos preuves dans le dernier niveau avec les 3 vies qui vous sont accordées.
  2. Firkel

    Mega Man X6

    Trois semaines après les événements de Mega Man X5, Zero est toujours porté disparu mais un nouveau robot Maverick qui se fait appeler Zero Nightmare fait son apparition et sème le désordre et le chaos. X décide d'enquêter et de remonter jusqu'au créateur de cette nouvelle menace. Mega Man X6 reprend la recette des précédents volets. Dans ce jeu d'action plates-formes sur Playstation, vous traverserez donc huit nouveaux niveaux pour affronter autant d'adversaires inédits.
  3. Firkel

    Mega Man X5

    Quelque temps après les événements de Megaman X4, Sigma refait à nouveau surface et frappe en plein coeur d'une métropole. Il n'en faut pas plus pour que les Chasseurs de Mavericks X et Zero soient envoyés à sa poursuite et le détruisent. Cependant, le machiavélique Maverick avait prévu le coup. À peine son nouveau corps est-il détruit qu'un virus est relâché à l'échelle du globe. Ce programme pathogène, transformant les Réploïdes en Mavericks, a tôt fait de semer le chaos sur la planète. Comme si cela ne suffisait pas, la colonie orbitale Enigma est détournée et, si rien n'est fait, entrera en collision avec la Terre dans très exactement 16 heures.