ToadEviL

Active member
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About ToadEviL

  • Birthday July 22
  • Gender
    Homme
  • Interests
    dessin litérature histoire ciné basket boxe française jeux vidéo BD
  1. c'est décidé j'entame FF VII

    1. KrysNailD

      KrysNailD

      Je te souhaite une belle aventure :D

  2. ToadEviL

    Tintin : Objectif Aventure

    j'ai hésité un peu avant de mettre 4 étoiles au lieu de 5. ce jeu est très bien réalisé mais je trouve dommage de faire un jeu de plateforme à partir d'une bande dessinée contenant tout les ingrédient pour faire un bon jeux d aventure ... je ne suis pas tout à fait d'accord avec la description ci dessus car ayant commencé le jeu en mode de difficulté "normale" je le trouve parfois un peu dur, certains ennemis sont difficile à éviter et les niveaux à bord des véhicules demandent pas mal de concentration, ce qui n'est pas pour desservir le jeu d'ailleurs ... je n'ai pas testé les autres jeux tintin et j 'ai une question pour les joueurs qui s'aventurerons sur cette page. Quel est votre jeu adapté de tintin, ou plus largement de bd d'aventure du même esprit, préféré ?
  3. ToadEviL

    Inspector Gadget - Gadget's Crazy Maze

    D'après les premiers niveau c'est un puzzle-game. je n'ai rien contre mais c'est un peu décevant quand on connaît le D.A.
  4. ToadEviL

    Lode Runner 3-D

    pour avoir le bon affichage vidéo : (project64 v2.3.2.202) options > paramètres > plugins > plugin vidéo > Glide64 ( au lieu de Jabo's )
  5. ToadEviL

    Dragon Ball: Advanced Adventure

    Encore un très bon jeu pour la Gameboy Advance. Un mix entre jeu de plateforme aventure et combat à un contre un. Pour le design, il est très fidèle à l'anime, pour le scénario je ne serais pas trop vous dire car je n'ai pas assez suivi l'anime. Le gameplay peut paraître un peu simple façon ''beat them all" au départ et devient intéressant lorsqu'on maîtrise le perso. et il devient carrément jouissif lors des phases de combat un contre un contre les gros boss. ( ce n'est pas le même que pendant les phases plateformes). De plus, pendant le jeu et une fois le scénario fini avec goku, on débloque tout un tas de bonus jouables et en finissant les bonus on débloque encore d autres bonus :) Personnellement je ne suis pas fan de ce type de jeu au départ, et pourtant, même s'il parait parfois répétitif, j ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et finalement il semble simplement parfait dans son genre. enjoy ^^
  6. romstation t'auras ma peau ! ^^

  7. ToadEviL

    screenshot

    screenshot