Diddy64

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  1. Diddy64

    Sonic the Hedgehog Genesis

    Ce n'est pas dû au Screen Crunch. La physique est définitivement différente par rapport au jeu original sur Megadrive. Sonic gagne et perd de la vitesse de manière non-naturelle, il peut rebondir plusieurs fois sur les boss en un claquement de doigts, Sonic se déplace bizarrement sur les pentes, la maniabilité des Special Stages est imbitable... Tu dois être l'une des rares personnes à complimenter cette bande-son GBA. Tous les autres joueurs que j'ai rencontrés jusqu'à présent, l'ont au contraire énormément critiquée. Pour un portage GBA datant de 2006, on est en droit de s'attendre à largement mieux en terme de conversion sonore. L'écran titre manque de peps, Green Hill sonne moche à la deuxième moitié du thème, Marble Zone déchire les tympans, Spring Yard est extrêmement plat, et les deux autres niveaux sont...bof...
  2. Diddy64

    Sonic the Hedgehog Genesis

    "version améliorée". L'ajout du Spin Dash, des vies supplémentaires tous les 50000 points, et des sauvegardes sont les seules améliorations. Tous les autres trucs sont des régressions par rapport au jeu original : - Bande-son utilisant mal les instruments de la GBA (la seule exception étant Star Light Zone). - "Screen Crunch" à cause de la faible résolution de l'écran GBA. - Physique foireuse. - Framerate exécrable car inconsistant et souvent très bas. - Bugs de collision immondes. - La plupart des boss devenus très faciles à battre. Je ne conseille ce jeu qu'aux fans inconditionnels du hérisson bleu extrêmement curieux. Sinon, évitez ce portage à tout prix.