KazuyaMishima

Active member
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About KazuyaMishima

  • Birthday 01/30/1981
  • Interests
    Jouer avec mes amis. Me faire de bons copains de jeu. Avoir quelques soirées bien sympa avec d'autres joueurs en ligne. Jouer au stick arcade
  1. KazuyaMishima

    Dragon Ball Z : Shin Butouden

    ok merci, je l'ai sur ma ps Ultimate 22. Jai aussi celui ci en jap et je n'y ai que tres peux joué, j'esperai trouver une VF ... tampis.
  2. Je recherche le jeu Panzer Paladin que je ne connais pas du tout, mais un ami m'en a parlé et m'a vendu du reve.

  3. KazuyaMishima

    Tekken 4

    ALLELUIA MES FRERES !!! Désolé, mais la je tombe enfin d'accord avec quelqu'un ! C'est vrai que les juggles gachent le plaisir de la bonne baston maligne, et ça en devient lassant de voir des mecs rebondir comme des ballons de basket sans aucune raison, une pichenette et le mec rebondit a 5 metres de haut dans Tekken 6... c'est si irréel ...
  4. KazuyaMishima

    Tekken 3

    le seul Tekken que j'ai détesté... pas un mauvais jeu loin de la, plutot sympa meme, mais quand on t'enleve ton perso fétiche (Kazuya), pour mettre un guignole sortie tout droit d'un boys band à la 2be3, moi je l'ai vraiment eu en travers de la gorge !
  5. KazuyaMishima

    Dragon Ball Z : Shin Butouden

    salut. il n'y a pas la version Française svp ?
  6. KazuyaMishima

    Outlander

    J'ADORE ! voila le MadMax que j'aurais voulu sur ma ps4, avec un monde ouvert a la place du mode "course", mais franchement que ce jeu est bon, difficile, mais tellement fidele aux Mad Max 1 et the road warrior !
  7. bonjour, je ne souhaite pas te polluer de messages, alors désolé d'avance de te déranger. J'aimerai juste savoir s'il y a moyen de regler le probleme de musiques absentes dans Tobal n°1 playstation svp ? 

  8. KazuyaMishima

    Tobal 2

    je ne vais pas détailler sur ce jeu, il est fantastique et son mode RPG est la bienvenue ! j'ai le jeu original et j'avais "traduit" tous les menus RPG, il faut juste prendre son temps, le seul reproche que je fait a ce jeu, c'est les "pouvoirs" style DBZ, j'aimais mieux le réalisme des arts martiaux du 1er.
  9. KazuyaMishima

    Tobal No 1

    salut, pour moi un des meilleurs jeux de combat. Tres réaliste au niveaux des coups, une belle palette de coups pour les perso, de bons graphismes, et enfin un jeu sans pouvoir spéciaux, que des arts martiaux, et ça j'adore ! Concernant la rom, certaines musiques ne fonctionnent pas. (pour moi en tous cas). ça enleve beaucoup à l'ambiance quand meme, serait il possible de mettre cela a jour, ou de donner la méthode pour qu'elles fonctionnent svp ?
  10. KazuyaMishima

    Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque : Hadès

    Salut, pour cet épisode, je rejoins beaucoup d'autres pour le gameplay bien plus dynamique mais un gros NON pour les contre-attaques big-bang qui sont quasi imparables dans ce volet. Dans le Sanctuaire, ça rejoignait assez l'animé qui disait qu'une attaque ne pouvait pas marcher éternellement contre un même adversaire. Le système de QTE en mini séquence de baston est bien trouvé par contre ! Pour les graphismes, il y a quelque chose que je trouvais de mieux réussi au niveaux des personnages dans le Sanctuaire, sinon, les décors de Hadès sont superbes ! Choses qui m'ont dérangé un peu aussi dans cet opus, le Roster, le mode histoire vraiment minable, et les voix FR qui me donnait vraiment un plus en jouant, disons que je m’intégrais plus dans le combat. Le mode Grand Pope n'est plus, ce qui donne une durée de vie à ce jeu inférieure à celle du Sanctuaire. Quand le Sanctuaire est sorti sur PS2, j'y ai passé des centaines d'heures, par contre Hadès, au bout de 100 heures environs, j'en ai eu marre. Bref, très bon jeu Saint Seiya, et incontournable pour les amoureux de la série.
  11. KazuyaMishima

    Star Gladiator Episode 1 : Final Crusade

    je m'amuse bien avec ce jeu ! Y ayant ENORMEMENT joué sur ma ps1, surtout avec le boss débloqué Bilstein, je me régale ! les zics sont agreables, les combos pas extremements nombreux mais suffisants et c'est le kiff les armes à plasma ! 🙂
  12. KazuyaMishima

    Mahjong Triple Wars

    ils ont piqué les personnages du manga Bastatd! . on reconnait bien Dark Schneider et Gara
  13. KazuyaMishima

    EZ : Ehrgeiz - God Bless the Ring

    j'adore ce jeu, j'y ai énormement joué sur ma ps1 en version jap, et c'est un vrai plaisir en arcade !
  14. KazuyaMishima

    Hokuto no Ken Fighting

    J'adore totalement ce jeu. Voila ce qui manque a la next gen, de bons jeux ! Le jeu est fluide, les combos son sympa, et les attaques ultimes sont bien fideles a l'animé. D'ailleurs j'ai remarqué ça aussi dans les coups de base. Les décors sont eux aussi fideles a la série, et comme pour les kof, certains perso ont des petites cinématiques spécifiques. Jeu conseillé aux fans de hokuto no ken et aux joueurs de vsf. Petit bémol toutes fois pour le nombre de perso assez faible, les coups spé au stick sont pas toujours coopératifs et surtout, putain de merde que Rhao est overcheaté !!!
  15. KazuyaMishima

    Tekken 3

    Avis totalement personnel, mais j'ai vraiment détesté ce Tekken ! Tekken, sans Kazuya Mishima, ce n'est pas un Tekken pour moi qui y joue depuis leurs sorties respectives sur arcade et PS (depuis Tekken 1 quoi), sur bornes d'arcade et consoles. En plus, ce look qu'on veut forcer à Tekken à cette époque du 3, de faire des persos (comme ce petit bat@%+/$£ de Jin) avec un look de boys band 2be3, je supporte pas quoi.