Subdigital

Active member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Subdigital

  • Birthday 04/07/1994
  1. Subdigital

    Command & Conquer : Alerte Rouge Missions Tesla

    Bon jeu, musique prenante, bon gameplay, ça me fait plaisir d'y rejouer, ça me rend nostalgique. La prise en main est rapide, notez qu'il dispose de 105 cartes, quand on voit que les nouveaux RTS nous ont pondus avec 10 cartes maintenant...
  2. Subdigital

    Rogue Galaxy

    J'y avais jouer sur PS2, j'avais beaucoup aimé, un jeu très joli graphiquement, un scénario prenant et un gameplay riche, à essayer !
  3. Subdigital

    Final Fantasy XII

    J'ai bien aimé cet opus, sans plus, mais ce serait mentir de dire qu'il m'a ennuyé. C'est vrai, il manque quelque chose au jeu que les opus PS1 ont, le jeu semble mort ou à l'agonie, il n'est pas très vivant, c'est molle et fade. Mais ! Tout le coté annexe (et oh combien il y a de quêtes annexe !) m'a vraiment pris, les contrats, les boss, les challenges intenses nécessitant de la stratégie, les secrets, les éons, etc... Il vaut le coup d'être jouer et fini, mais surtout l'annexe, car le fil principal n'est pas terrible, je ne m'en souviens quasiment pas, c'est dire, pourtant j'ai jouer des centaines d'heures à ce jeu sur console... Après cette histoire de qui à la plus grosse entre lui et les autres opus n'as aucun sens, les FF ne se comparent pas les uns avec les autres.