vaelber

Membre actif
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. vaelber

    Blood omen disque rayé

    Suivant les conseille de nathiou1992 et ChatNoirRetro j'ai réinstallé epsx dans sa version la plus recente puis configuré propre. Le jeu fonctionne.
  2. Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet existe déjà mais j'ai pas compris comment faire un cherche sur le forum "problème technique", j'ai cherché pourtant. Donc venont en au sujet. Dans les but de faire la saga legacy of kayn j'ai téléchargé Blood Omen sur Playstation 1. Je le lance avec PSX comme pour les autre jeu PS1 que j'ai (je suis pas parvenu a configurer ePSX, aucun jeu ne fonctionne avec chez moi). Le jeu se lance de façon normal, je peu commencer une partie, les cinématiques fonctionnent mais arrivé au 1er écran de jeu, le PNJ répet sa 1ere phrase en boucle sans que je puisse réaliser d'action. Bref comme si le disque était rayé. Merci d'avance a ceux qui m'auront lu.
  3. vaelber

    Super Mario 64: Last Impact

    Y a que moi qui ai quitté le jeu après 2 étoiles tellement la caméra est insuportable ? 0 hauteur, toujours ou presque au ras du sol...La caméra au dessus du perso a été instauré par SM64 (ok c'était pas parfait) et est un incontournable jusqu'a aujourd'hui pour tout platformer 3D, je saisi pas ce changement.
  4. vaelber

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Rooooh si on peu plus lancer un troll a un croyant....
  5. vaelber

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Arrétez avec vos bondieuseries...on sait que vous êtes pas de bons croyants, sinon vous seriez pas ici. La preuve, si on regarde le top 5 des jeux les plus joués on a 3 pokémon et que nous dit le blog chrétien a ce sujet ? je vous laisse un peu de lecture http://leblogchretien.centerblog.net/5705708-Les-Pokemons-Danger-Pour-Nos-Enfants- Etaussi cette grande dame pleine de sagesse,
  6. Seiken Densetsu 3 Un titre génialisime qui propose un grand nombre de scénari malgrès la base commune . Plusieurs perso au style varié et évolutif. Bref un grand jeu Je plussoi zelda 64 qui est juste mon jeu favoris !