wolfblade

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. wolfblade liked a game by Tanuki78, No One Can Stop Mr. Domino (Démo)   
    No One Can Stop Mr. Domino ! est un jeu vidéo disponible sur PSone, de genre Puzzle .Le but du jeu est simple vous controlez un dominos qui dépose d'autres dominos pour reussir une chaine de dominos en activant des interrupteurs et en évitant des obstacles.
  2. wolfblade liked a game by OverDOz11, Fighting Force   
    Le docteur Dex Zeng a été humilié après avoir prédit l'apocalypse sensée se produire au début du nouveau millénaire. Incapable de faire face au monde de nouveau, il décide de faire en sorte que sa prophétie se réalise. Assis du haut de sa tour imposante, le lunatique Zeng voit ses plans macabres comme inébranlables. Mais c'était sans compter sur la visite de Hawk Manson, Ben "Smasher" Jackson, Mace Daniels, et Alana McKendrick les Freedom Fighters.

    25 stages répartis à travers 7 niveaux variés, des embranchements dans le scénario, 4 personnages aux techniques multiples, un tas d'éléments destructibles. Pistolets, grenades, couteaux, extincteur, distributeurs de sodas, etc. Il faudra compter sur les éléments du décor se trouvant à votre portée puisque jusqu'à cinq ennemis pourront vous attaquer en même temps. De plus, vous pourrez compter sur l'aide d'un ami car comme tout bon beat'em all qui se respecte le jeu bénéficie d'un mode coopération à deux joueurs.
  3. wolfblade liked a game by TompouceGabriel, Speedster   
    De l'Atlantique à l'Atlantide, vous allez affronter les meilleurs Speedsters, parmi les GT Hyper-Puissantes, les Dune Buggy complètement fous furieux ou encore les Poids-Lourds super équipés.

    Speedster, c'est de la course à l'état pur contre la montre, contre des adversaires impitoyables contre soi-même. Serez-vous à la hauteur?

    - 1 ou 2 joueurs avec écran partagé
    - 3 modes de course
    - 8 circuits incroyables
    - 16 véhicules déments
  4. wolfblade liked a game by RomStation, Advance Wars   
    Le monde est aujourd'hui partagé entre quatre clans qui ne peuvent s'empêcher de s'en mettre plein la tête. Les Bleus envahissent le territoire des Verts, eux-mêmes en conflit avec les Oranges, pendant que les Jaunes se tournent les pouces en observant le spectacle. Vous prenez part à ce conflit en dirigeant l'armée Orange.

    L'interface intuitive et les graphismes mignons servent au mieux un wargame très tactique, doté d'une grande profondeur. Une énorme durée de vie est assurée par les 100 et quelques cartes d'escarmouche, auxquelles s'ajoute une campagne sympathique, un éditeur de cartes et un mode multijoueurs. Advance Wars est un petit bijou à côté duquel il ne faut absolument pas passer.