GambierBae

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About GambierBae

  • Birthday 10/14/1997
  • Interests
    -Jeux Video
    -Manga, Comics
    -Films de science-fiction
    -Serie Télé
  1. GambierBae

    Crime Crackers

    Dans un avenir lointain, aux confins de l'espace, la guerre a fait rage pendant de nombreuses années. De nombreuses vies ont été perdues, mais finalement, la paix est revenue dans la galaxie. Mais ceux qui ont combattu encore restent, et avec les progrès de la technologie en temps de guerre, beaucoup se sont tournés vers le piratage. Il est maintenant 20 ans après la fin de la guerre, et beaucoup ont commencé à oublier à quel point la paix actuelle est durement gagnée. Le piratage est à un niveau record et la police galactique est incapable de suivre le rythme. Entrez les Crackers: des chasseurs de primes qui acceptent des emplois que la police régulière ne peut peut-être pas aborder, arrêtant efficacement les malfaiteurs ... tant que le salaire est bon. L'équipe Pink Dolphin est une équipe de Cracker hautement qualifiée. Sur le chemin du retour à la civilisation après une mission, ils reçoivent un signal de détresse d'un navire voisin, et décident d'enquêter ... Crime Crackers est un jeu de tir d'action à la première personne. Le joueur contrôle l'équipe Pink Dolphin pendant qu'ils explorent chaque zone, en battant les ennemis et en collectant des objets utiles. Le combat est en temps réel, mais le joueur doit passer en mode attaque pour attaquer les ennemis. Cela donne au joueur un curseur de visée, mais réduit le mouvement uniquement au mitraillage gauche et droit. Pour compenser la mobilité réduite, le joueur peut également bloquer les attaques entrantes. Chaque étape se termine par un combat de boss à la fin, et entre les étapes, de courtes scènes de dialogue animent l'histoire, ainsi qu'une opportunité d'acheter et de vendre des objets. L'équipe a trois membres de combat: Amelia, chef d'équipe Pink Dolphin, rousse mignonne et un crack shot; Drann, un grand homme-dragon qui a servi sous le grand-père d'Amelia pendant les guerres et qui porte un grand fusil automatique; et Liza, une fille de la planète Fox qui brandit une épée et parle comme un samouraï. Chacun a ses propres armes et capacités, et le joueur peut basculer librement entre eux à tout moment. Chaque personnage a également son propre compteur d'énergie de vie et d'arme, le joueur doit donc veiller à maintenir les trois en bon état. Pendant les missions, ils recevront également des communications de leur équipe de soutien.
  2. GambierBae

    Dino Crisis

    Après les habituels zombies, vu des centaines de fois, pourquoi pas des trucs qui font vraiment peur, genre, des grosses bêtes de plusieurs mètres de hauts ? Des dinosaures, ce serait parfait ! Allez, faisont donc un Resident Evil chez les dino, se dit Capcom… c’est donc en 1999, que sortit Dino Crisis sur Playstation. Sur une île paradisiaque de la république de Bolzinia, des recherches scientifiques vont bon train, grâce au centre de recherche fraîchement installé. Mais un des éléments de ce centre de recherche semble faire des études un peu louche, qui ne plaisent pas à tout le monde. Alors, on envoie une équipe afin de voir de quoi il en retourne. Malheureusement pour eux, ils arrivent un peu tard, le mal semble être fait… Vous, vous êtes un des membre de cette équipe : Regina. Soyons clair, c’est un portage tout bête de la version Playstation, l’anti-aliasing et le filtrage en plus. En gros, le résultat que vous aurez si vous jouez à ce jeu dans sa version Playstation sous émulateur. Les graphismes, même si ils ne sont pas vraiment dignes d’une Dreamcast, reste très agréables, la restriction en nombre de polygones de la Playstation n’est pas trop un soucis pour un jeu qui se passe souvent dans des couloirs et autres endroits assez restreint. Seul truc pas top, forcément, les personnages aux grosses mains fait de 2-3 polygones, et leurs lèvres qui ne bougent pas. Le doublage n’est pas trop mal (en anglais seulement), et les musiques, même si pas trop top, mènent tout de même bien l’ambiance. La maniabilité est parfaite, toutes les touches sont utilisées à bon escient. Les vibrations sont très bien gérées, même pour des petits détails auquel on ne s’y attendait pas (comme quand un des agents nous pousse). HA ! Tout de même, petit point pour la Dreamcast, l’écran du VMU est utilisé ! C’est suffisamment rare pour être signalé ! L’écran indique le nombre de munitions, ainsi que votre barre de vie. Si elle clignote, ça veut dire que vous saignez ! Le jeu est suffisamment long pour l’apprécier. Et vu qu’à certains moments, vous serez emmené à faire des choix sur la mission que vous allez accomplir, vous pourrez très bien refaire le jeu, pour voir à quoi menait la solution que vous n’aviez pas choisie. Il y a bien sur quelques petits gadgets que vous débloquerez si vous vous finissez le jeu en moins de cinq heures ou je ne sais quoi… Mais ces petits bonus sont bien moins nombreux que ceux proposé par les Resident evil. Sur Playstation, Dino crisis est un bon jeu. Il n’y a pas de raison pour que la version Dreamcast ne le soit pas. Et les petits rajouts en font une version (légèrement) meilleure. De même, Dino Crisis étant assez particulier comparé aux autres survival horror, il ne perdra pas trop son charme, d’autant plus qu’il est bien foutu. Il n’y a pas donc raison de se priver de ce bon petit jeu, même si il n’est pas transcendant.
  3. Super Mario All-Stars + Super Mario World est une compilation pour la Super Nintendo. Il comprend tous les éléments de Super Mario All-Stars, ainsi que le jeu Super Mario World en plus. L'écran de titre original Super Mario All-Stars change quelque peu pour accompagner le jeu supplémentaire. Le fond et la couleur du linoléum changent de bleu à orange et de bleu à rose respectivement, Super Mario World est ajouté au logo, et Birdo se déplace un peu en avant et s'assied pour faire place à Yoshi, qui est ajouté en arrière-plan, en plus à d'autres modifications mineures. Note : Dans la version de Super Mario World incluse, le sprite de Luigi (joueur 2) est un poil plus grand et plus mince que celui de Mario, et non une simple recoloration.
  4. GambierBae

    Super Mario All-Stars

    Super Mario All-Stars est une compilation des trois premiers Mario de la NES avec en plus l'épisode Lost Levels, réputé pour sa grande difficulté. Cette compilation représentait naturellement un rapport qualité/prix assez hallucinant pour l'époque, d'autant plus que les jeux avaient tous été retravaillés graphiquement pour l'occasion. Une valeur sûre rééditée un an plus tard dans une version incluant également Super Mario World.
  5. GambierBae

    NiGHTS into Dreams

    Cette version de NiGHTS into Dreams ... est un portage de la version Saturn avec un gameplay identique, mais intègre également les niveaux inclus dans Christmas NiGHTS into Dreams ... en bonus. Il contient également la fonctionnalité de cette version où les personnages portent des vêtements saisonniers spéciaux pendant certaines vacances. Le jeu propose deux modes graphiques: un mode remake avec des graphismes mis à jour et un mode graphique classique SEGA Saturn. D'autres ajouts incluent la prise en charge de l'écran large 16: 9 (PS2), une galerie d'illustrations et un mode visionneuse de films. La version publiée plus tard pour la PS3, la Xbox 360 et Windows est un autre port de la version Saturn, mais offerte en téléchargement numérique et non limitée au Japon. Le contenu est identique à la version PS2 publiée quatre ans auparavant, mais avec des graphismes HD repensés et une prise en charge des résolutions contemporaines. Toutes les versions offrent la possibilité de revenir aux visuels d'origine de Saturne. Certains contenus de la version PS2 ne sont pas disponibles, comme un mode à deux joueurs et la possibilité de jouer en tant que Sonic. Les ajouts pour la version 2012 incluent les classements et les succès / trophées.
  6. GambierBae

    Dr. Robotnik's Mean Bean Machine

    A l'origine, ce jeu s'appelait Puyo Puyo au Japon et n'était nullement lié à l'univers du hérisson bleu. Le principe fut ensuite adapté à la franchise du dessin animé Sonic SatAM, et le résultat fut renommé Dr. Robotnik's Mean Bean Machine pour mieux cibler le marché occidental. Des haricots multicolores tombent du haut de l'écran et votre but est de les assembler par groupe d'au moins quatre de la même couleur pour les faire éclater. Le but ultime étant de faire en sorte que l'éclatement d'un groupe d'haricots provoque une réaction en chaîne lors de la chute des haricots situés au dessus, ce qui aura pour effet de submerger votre adversaire de haricots transparents indestructibles pour l'aider à accélérer sa défaite. Dans le mode scénario, vous affronterez les créations du Dr. Robotnik en duel, alors que dans le mode 2 joueurs vous pourrez vous mesurer à un adversaire humain. Si le mode scénario est plutôt classique, le jeu prend une toute autre tournure à deux. Rien ne peut remplacer la jubilation ressentie lorsque l'on voit son adversaire submergé par un formidable enchaînement. Un vrai défouloir où pratiquement tous les coups bas sont permis.
  7. GambierBae

    Sonic Spinball

    Le machiavélique Dr Robotnik a mis en place une nouvelle forteresse d'un genre assez particulier, puisqu'elle est composée de plusieurs flippers géants ! Sonic sent déjà les embrouilles venir, et fidèle à son habitude, il se précipite immédiatement sur les lieux pour flanquer une rouste à l'abominable savant fou. Malheureusement, le biplan piloté par Tails est abattu, forçant ainsi Sonic à nager péniblement jusqu'aux soubassements de la forteresse. Dès lors, il lui faudra survivre successivement aux quatre flippers démoniaques conçus pas son nemesis, avant de pouvoir finalement en découdre avec ce dernier. Tout comme son rival de plombier, Sonic s'est vu adapté à toutes les sauces. Dans le cas présent, on a affaire à un curieux croisement entre le jeu de plates-formes et le flipper. Le mélange n'est pourtant pas si improbable. N'aviez-vous jamais remarqué la similitude entre le hérisson bleu et une bille de flipper ? Notre héros semble en effet parfaitement adapté à son nouveau rôle. Il faut croire que sa précédente aventure dans le Casino Night l'avait particulièrement bien préparé à sa condition de bille de flipper.
  8. GambierBae

    Dragon Force II - Kamisarishi Daichi ni

    Les Dragon Force sont des jeux mélangeant habilement stratégie et RPG. L'histoire se déroule sur le continent de Legendra, magnifique contrée protégée par la déesse Astea. Ce monde est partagé entre huit grandes nations. Tandis que l'une de ces nations, guidée par un seigneur ambitieux, déclare la guerre au reste du monde, ce dernier se met en branle. Chaque nation devra combattre pour ses idéaux et sa survie. La série est reconnue pour son aspect stratégique et sa réalisation d'excellente qualité grâce à l'utilisation d'illustrations de type manga tout simplement magnifiques.
  9. GambierBae

    Space Station Silicon Valley

    Space Station Silicon Valley est basé sur le jeu Nintendo 64 du même nom. Il conserve l'histoire, les mécanismes de jeu et même la conception de niveau de base tout en traduisant le tout en une perspective de plate-forme présentée de côté. L'histoire parle d'une station spatiale peuplée d'animaux robots indépendants. Il y a quelque temps, la station a disparu, mais elle est maintenant de retour sur une trajectoire de collision complète avec la Terre. Bien sûr, l'humanité envoie des escouades pour mettre fin à la menace, mais tout le monde sauf le robot Evo se perd. Le joueur prend le rôle d'Evo qui doit résoudre 35 niveaux pour sauver la Terre. La caractéristique unique du jeu est qu'Evo a la capacité de prendre le contrôle de tout animal robot qu'il rencontre. En fait, il est obligé de le faire parce que son énergie vitale diminue rapidement lorsqu'il est à l'extérieur d'un hôte. Tous ces animaux ont des capacités différentes qui sont utilisées pour résoudre les nombreuses énigmes trouvées dans les niveaux. Il y a différents objectifs à atteindre dans chaque niveau qui vont de la destruction d'une machine à guider les moutons vers leurs enclos.
  10. GambierBae

    Space Station Silicon Valley

    Lancée dans l'espace en 2001, Silicon Valley était la plus grande et la plus dispendieuse station spatiale jamais créée. Malheureusement, sept minutes seulement après sa mise en orbite, la station disparaît littéralement. Dès lors, tous les explorateurs du système solaire se lancent à sa recherche. Après un millénaire d'une quête vaine, Silicon Valley réapparaît miraculeusement sur les radars. Le gouvernement terrien décide alors d'y envoyer immédiatement son armée. Mais très vite, aucun des hommes expédiés ne donne signe de vie. Inquiété par le phénomène, le gouvernement réagit en envoyant Dan Danger et Evo pour tirer la situation au clair. Evo, qui se tape tout le travail, est en fait une puce électronique parasite douée d'une extrême intelligence. Arrivé sur la station habitée par des animaux robotisés, il devra prendre possession de leur corps désactivé pour accomplir chacune des missions encadrées par son camarade Dan. Au total, vous pourrez contrôler pas moins d'une cinquantaine d'animaux singuliers : un ours à roulettes, un mouton volant, etc. Pour compléter les missions, on peut se contenter de réaliser les objectifs principaux, mais si on se sent l'âme aventureuse, on note également quelques objectifs secondaires (obtenir un trophée ou quinze capsules d'énergie dans chaque niveau).
  11. GambierBae

    Space Station Silicon Valley

    Lancée dans l'espace en 2001, Silicon Valley était la plus grande et la plus dispendieuse station spatiale jamais créée. Malheureusement, sept minutes seulement après sa mise en orbite, la station disparaît littéralement. Dès lors, tous les explorateurs du système solaire se lancent à sa recherche. Après un millénaire d'une quête vaine, Silicon Valley réapparaît miraculeusement sur les radars. Le gouvernement terrien décide alors d'y envoyer immédiatement son armée. Mais très vite, aucun des hommes expédiés ne donne signe de vie. Inquiété par le phénomène, le gouvernement réagit en envoyant Dan Danger et Evo pour tirer la situation au clair. Evo, qui se tape tout le travail, est en fait une puce électronique parasite douée d'une extrême intelligence. Arrivé sur la station habitée par des animaux robotisés, il devra prendre possession de leur corps désactivé pour accomplir chacune des missions encadrées par son camarade Dan. Au total, vous pourrez contrôler pas moins d'une cinquantaine d'animaux singuliers : un ours à roulettes, un mouton volant, etc. Pour compléter les missions, on peut se contenter de réaliser les objectifs principaux, mais si on se sent l'âme aventureuse, on note également quelques objectifs secondaires (obtenir un trophée ou quinze capsules d'énergie dans chaque niveau).
  12. GambierBae

    Christmas NiGHTS into Dreams

    Christmas NiGHTS into Dreams ... est essentiellement une démo qui a été distribuée à travers diverses promotions et magazines. Bien que cela ait peut-être «seulement» semblé être une démo à un niveau de NiGHTS into Dreams ... (Spring Valley), c'est vraiment un peu plus. L'écran de titre de Christmas NiGHTS into Dreams ..., les arrière-plans de niveau et même les modèles de personnages changent en fonction de la saison en cours. Jouez-y pendant une année entière et vivez non seulement Noël NiGHTS, mais aussi Winter NiGHTS, New Year NiGHTS et NiGHTS: Limited Edition. Le Père Noël apparaîtra sur son traîneau le jour de Noël et Reala fera une apparition le jour du poisson d'avril, pour ne mentionner que quelques-uns de ses petits camées. Le gameplay est identique à celui de NiGHTS into Dreams ..., mais il a sans doute plus de longévité en raison de la boîte de cadeaux. La boîte contient des illustrations à débloquer, des films promotionnels, des modes Time Attack et Link Attack, Sonic en tant que personnage jouable dans le jeu, et plus encore!
  13. GambierBae

    demande de mise a jour des emulateur ps2 1.7.0

    Tu peux faire les mis a jours toi même, télécharge la nouvel version et remplace l'ancienne version par la nouvelle.
  14. GambierBae

    NiGHTS into Dreams

    Nights into Dreams est un jeu d'action sur Saturn qui vous raconte l'histoire de deux enfants, Elliot et Claris, victimes de leurs propres cauchemars. Nights apparaît alors pour les entraîner dans un monde onirique. Nights s'est rebellé contre son maître, Wizeman, car ce dernier tentait de s'approprier les âmes des rêveurs afin de contrôler Nightopia, le monde des rêves. Tous ensemble vont partir pour un voyage au terme duquel ils détruiront Wizeman.
  15. GetBackers est une série de mangas japonais écrite par Yuya Aoki et illustrée par Rando Ayamine. La série a été sérialisée et est publiée par le magazine Weekly Shonen de Kodansha de 1999 à 2007, totalisant 39 volumes. L'intrigue suit les "GetBackers", un groupe qui récupère tout ce qui a été perdu. L'équipe est principalement composée de Ban Mido, un homme né avec la technique illusoire "Evil Eye", et Ginji Amano l'ancien chef d'un gang appelé "The VOLTS", un groupe puissant dans le territoire dangereux appelé la Forteresse Infinity à Shinjuku. La série raconte l'histoire de Ginji Amano et Ban Mido, une paire d'individus super puissants connus sous le nom de "GetBackers". Le duo exploite un service de reprise de possession indépendant dans l'un des quartiers les plus clairs de Shinjuku, Tokyo. Moyennant des frais, ils récupéreront tout objet perdu ou volé pour un client avec "un taux de réussite de près de 100%". Le travail des GetBackers les conduit souvent dans des situations bizarres et dangereuses afin de «récupérer ce qui ne devrait pas disparaître». Leurs cibles vont des jeux vidéo perdus aux composants égarés d'une bombe atomique. L'intrigue tourne principalement autour de leurs aventures, souvent compliquées par le passé compliqué et individuel du couple et un lieu mystérieux connu sous le nom de forteresse de l'infini. GetBackers Dakkanya: Dakkandayo! Zenin Shuugou !!: L'équipe Get Backers composée de Midou Ban et Amano Ginji star dans un jeu d'action à défilement horizontal ombragé où les garçons utilisent leurs compétences de combat et leurs attaques spéciales pour entreprendre diverses missions de récupération et le général goon bashing. Lorsqu'il est reculé dans un coin, Midou Ban utilise son mouvement de morsure de serpent pour un effet puissant tandis que Ginji lance des courants de force électrique pour contrer les chances. En plus du duo dynamique, quatre autres personnages de l'anime peuvent être choisis comme protagoniste à l'écran. Semblable aux jeux de la vieille école où des armées d'ennemis se heurtent à vos coups de poing et à vos coups de pied, Get Backers prend les héros à l'épreuve et termine chaque niveau avec un boss qui fait des attaques spéciales et dure généralement plus longtemps que ses subalternes.