romu36

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About romu36

  • Birthday 11/23/1996
  1. romu36

    V-Rally 3

    V-Rally 3 est un jeu de courses sur Playstation 2 dans lequel vous embrasserez pleinement la carrière de pilote. Prenez le volant des meilleures voitures de rallye : Peugeot 206, Subaru Impreza, Ford Focus et bien d'autres. Les dégâts et les salissures occasionnés lors de la course par chaque sortie de piste sont visibles sur les voitures. Avez-vous suffisamment d'ambition, de force et de détermination pour devenir un vrai champion ? Si les possibilités se veulent en effet assez limitées au début, ce mode de jeu s'enrichit de plus en plus une fois les premières saisons bouclées. Vous débutez en tant que jeune pilote et si le choix des constructeurs est assez réduit au début, vos performances vous permettront rapidement de ne plus aller là où on veut bien de vous mais au contraire de prétendre à une grande carrière en rejoignant les meilleurs Teams du WRC. Voici de quoi donner un peu de piquant à ce mode de jeu puisque si les félicitations ne se font pas attendre en cas de victoire, votre équipe vous demandera des comptes si vous ne remplissez pas les objectifs fixés. L'équipe aussi doit d'ailleurs fournir de bonnes performances puisque vous la choisirez en fonction du moral des troupes ou encore en fonction de la fiabilité de leur travail sur le véhicule. Voici un mode de jeu plutôt sympathique et qui proposera en plus de voir les revues de presse vous concernant ou encore de recevoir des mails plutôt appréciables de constructeurs cherchant à vous avoir comme pilote. Pour ce qui est de la conduite en elle-même, signalons tout d'abord que la prise en mains de V-Rally 3 est assez délicate. Amateurs du ça passe ou ça casse, revoyez votre stratégie. Ici la précision est de mise et c'est tout en douceur qu'il faudra actionner les commandes. Que ce soit au niveau de la direction ou encore des freins, les erreurs se paient cher et autant dire qu'il faudra être bien concentré pour arriver à quelque chose. On s'y retrouve néanmoins au bout d'un petit moment pour saisir ensuite tout l'intérêt de la conduite sur les différents revêtements. Tout n'est pas exempt de défaut cependant et l'on regrettera des voitures qui semblent parfois flotter au-dessus du sol ou des angles en courbes pas toujours très réalistes pour devenir même gênants. L'ensemble se veut toutefois assez crédible et l'on appréciera par exemple les déformations et autres dégâts qui outre le fait d'être visibles influeront sur le déroulement de la course. Boîte qui se bloque, freins défectueux ou encore suspension H.S voici autant d'éléments sympathiques qui s'ils ne sont pas aussi pénalisants que dans la réalité, jouent toutefois leur rôle. Qui veut aller loin, ménage sa monture il faudra souvent courir au moins 2 spéciales avant de pouvoir réparer.
  2. romu36

    SoulCalibur II

    Mesurez-vous à une pléiade d'adversaires en duels armés dans des décors sublimes et tentez d'aller jusqu'au bout pour détruire l'épée maléfique. 13 personnages sont disponibles, ainsi qu'un personnage bonus propre à chaque console (Heihachi sur PS2). Divers modes de jeu sont disponibles, tels que Combat en équipe, Arcade, Contre la montre, Combat VS et Maître d'armes.
  3. romu36

    Need for Speed Underground

    Need for Speed Underground est un jeu de courses sur PS2 vous permettant de modéliser votre voiture au gré de vos envies. Installez des phares bleutés au xénon, un capot rutilant et un zeste de nitro à votre bolide, et partez frimer dans les rues de la ville à la recherche de rivaux. Sans oublier de remporter les nombreux défis s'offrant à vous.
  4. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est un jeu de combat sur Playstation 2. Le titre reprend l'univers du manga Dragon Ball Z, avec au total plus de 129 personnages jouables. Le mode scénario colle à l'histoire de la série, avec tous les événements clés qui en ont fait le succès. D'autre part, on peut également choisir sa destination en contrôlant son personnage dans les airs.