LermiteRaijin

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

  1. Ankoku Bujutsukai est basé sur le manga Yū Yū Hakusho, qui raconte l'histoire d'un jeune délinquant nommé Yusuke Urameshi qui meurt et se réincarne en récompense d'une bonne action qu'il a commise, servant ensuite de "détective de la pègre" et résolvant des mystères liés aux démons. Cette adaptation du manga suit l'arc narratif "Le tournoi des ténèbres", où les membres de l'équipe de Yusuke affrontent le puissant démon Toguro. Malgré son principe, qui rappelle celui d'un jeu de combat versus, Ankoku Bujutsukai est un jeu de tir de style arcade. Le joueur sélectionne l'un des cinq personnages (Yusuke, Hiei, Kurama, Kuwabara ou Genkai), puis est amené à participer à une série d'affrontements en un contre un dans un ordre prédéterminé. L'ennemi est vu à la première personne, et le joueur déplace un curseur pour viser et tirer. Le système de jeu est assez simple, permettant au joueur d'exécuter trois types d'attaques : des tirs réguliers, des tirs chargés et des attaques spéciales en quantité limitée. Des points sont reçus pour gagner des combats et peuvent être utilisés pour augmenter les points de vie, la vitesse ou le nombre de coups spéciaux des personnages. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
  2. LermiteRaijin

    Yuu Yuu Hakusho: Bakutou Ankoku Bujutsu Kai

    Yuu Yuu Hakusho : Bakutou Ankoku Bujutsu Kai est un jeu d'action, développé par TOSE et publié par Bandai, qui est sorti au Japon en 1993 sur NES étant le premier jeu et le seul sur cette console. Ce jeu se concentre sur la saga du tournoi des tenebres. C'était l'un des rares jeux à utiliser le système DAtach, qui donnait aux joueurs des personnages sur des cartes. En scannant les cartes, on pouvait utiliser le personnage en combat ou obtenir des bonus supplémentaires.
  3. LermiteRaijin

    Samurai Champloo : Sidetracked (Undub)

    Samurai Champloo sort des sentiers battus du genre "hack-and-slash" et offre une nouvelle façon de manier la lame finement aiguisée du samouraï. Se déroulant au Japon avec l'ambiance hip-hop de la série télévisée à succès du même nom, ce titre permet aux joueurs de redonner vie à un "épisode perdu" en incarnant l'un des trois personnages jouables - Mugen, un samouraï téméraire au style de combat break-dance, Jin le calculé qui respecte le décorum du Bushido, et un nouveau personnage mystérieux exclusif au jeu vidéo. Échoué dans le nord du pays d'Ezo (aujourd'hui Hokkaido) à la recherche du samouraï qui sent le tournesol, le joueur doit affronter des mercenaires étrangers, des maîtres épéistes, des assassins diaboliques, des bêtes mythiques et des singes gangsters. Le cœur du système de combat unique du jeu réside dans l'intégration innovante de la musique et des attaques liées. Les joueurs peuvent choisir un éventail de combos basés sur les différents grooves hip hop qu'ils peuvent échanger à volonté. Les morceaux de musique se collectionnent et ouvrent un large éventail d'attaques liées qui peuvent être utilisées tactiquement pendant le combat.
  4. LermiteRaijin

    Hagane no Renkinjutsushi : Yakusoku no Hi e

    Fullmetal Alchemist : Yakusoku no hi he est un RPG qui nous permettra de suivre le périple d'Edward et Alphonse Elric. Le système de combat de ce jeu est du tout à tour classique dans lequel on peut y ajouter des combinaisons. Il reprend les ingrédients des RPG classiques avec liste d'objets, quêtes annexes, discutions avec différents personnages, des magasins pour y acheter objets ou armes,... Tout comme dans les RPG classiques, les protagonistes que l'on dirige gagnent des niveaux et acquièrent de nouveaux pouvoirs dévastateurs. L'histoire quant à elle est fidèle au manga d'Hiromu Arakawa et on revit les moments intenses de l'anime Full Metal Alchemist : Brotherhood.
  5. Hagane no Renkinjutsushi: Senaka o Takuseshimono est un jeu de combat dans un environnement en 3d basé sur la coopération. En effet chaque combat oppose une équipe de deux combattants face à une autre équipe de deux (excepté quelque fois contre des boss). En terme de contenu, les fans vont être servi. Il y a 14 personnages jouables en mode histoire (plus 2 uniquement en mode combat) donc 14 scénarios différents à terminer. Au début seuls les scénarios des deux frères Elric (héros du manga) sont disponible et il faut donc réussir ces scénarios pour débloquer les suivant et ainsi de suite. En plus de cela il est possible de débloquer des tenues pour chaque personnage ainsi que des voix. Puisqu'on parle des voix parlons de la bande son. Elle aussi risque de plaire aux fans puisqu'on a le droit aux voix de la version originale. De plus les musiques sont toutes assez bonnes même si elles ne sont pas inoubliables. Du côté de la réalisation des personnages le joueur peut être satisfait car leurs traits ont été parfaitement respectés. Parfaitement reconnaissable et respectant l'esprit de la série, la réalisation des personnages bien que loin d'être merveilleuse est très correct. Caractéristiques du jeu : - Revivez l'aventure de FULLMETAL ALCHEMIST : Brotherhood en incarnant de nombreux personnages dont les frères Elric, Roy Mustang, Riza Hawkeye, ou encore les terribles Homonculus. - Plus d'une dizaine d'arènes de combat reprenant les décors du manga (Central City, Ishval, Resembool...). - Déclenchez des séquences d'attaques combinées utilisant les capacités du personnage principal et du personnage de soutien. - Créez les paires idéales et inédites dont vous rêvez. Associez Ed et Roy ou encore Al et Envy ! - Comme dans le dessin animé, regardez les vêtements se déchirer au fur et à mesure que vous encaissez les coups ! - Débloquez de nombreux bonus (costumes, voix et images exclusives, titres honorifiques) - Jouez jusqu'à 4 joueurs simultanément avec le mode Wi-Fi ad-hoc pour vivre des combats endiablés par équipe.
  6. LermiteRaijin

    Lucky Monkey

    Lucky Monkey est un jeu d'action publié en 1991 par Natsume, pour la console Game Boy. Spanky attaque en lançant une petite bulle violette. Il peut ensuite faire rebondir la bulle sur sa tête. Chaque fois qu'il fait rebondir la bulle, celle-ci grandit . Selon la taille , différents types de balles de sport s'échappent de la bulle et détruisent les ennemis touchés par les balles. Si un ennemi est touché par une bulle, il sera simplement étourdi et incapable de bouger pendant un moment. Il y a un total de cinq mondes avec dix niveaux chacun.
  7. LermiteRaijin

    Yuu Yuu Hakusho

    Yuu Yuu Hakusho est un jeu d'action, développé et publié par Tomy Corporation, qui est sorti au Japon en 1993. Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur et rebelle. Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident, mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, après avoir réussi à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits sans le savoir, et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches, aussi bien dans le monde des humains que dans celui des esprits.
  8. Yu Yu Hakusho raconte l'histoire de Yusuke Urameshi, un personnage qui combat le mal dans le monde des vivants et des esprits. Dans Spirit Detective, vous guiderez Yusuke à travers diverses aventures tirées de la série télévisée animée. Le jeu retrace le premier tiers du voyage du héros, qui compte 112 épisodes. Dans la peau de l'un des six personnages, vous affronterez des ennemis maléfiques avec des attaques et des armes caractéristiques. Voyagez dans le monde des esprits, vainquez les ennemis de Yusuke et maîtrisez chaque quête pour devenir un véritable détective des esprits.
  9. LermiteRaijin

    Curious George

    L'homme au chapeau jaune entreprend un voyage en Afrique dans l'espoir de trouver un artefact suffisamment exotique pour sauver le musée où il travaille. George, un petit singe curieux au goût insatiable pour l'aventure, suit l'homme au chapeau jaune jusqu'à la grande ville où son caractère vif et amusant l'attire vers les nouveaux amis qu'il rencontre en chemin et l'entraîne dans une série de mésaventures. Guidez George à travers une variété de niveaux pleins d'aventures basés sur le film d'animation Universal Pictures et Imagine Entertainment, Curious George. Explorez, résolvez des énigmes, collectez des objets et surtout, soyez curieux ! Rencontrez et saluez vos personnages de cinéma préférés, débloquez des mini-jeux spéciaux et bien plus encore. De nombreux bonus vous permettront de continuer à jouer longtemps après avoir résolu la quête principale.
  10. LermiteRaijin

    One Piece: Ilgop Seomui Daebomul

    One Piece : Ilgop Seomui Daebomul est la version coréenne de "One Piece : Nanatsu Shima no Daihihou", un jeu de RPG pour Game Boy Advance, basé sur la série télévisée animée One Piece. Ce jeu a été publié au Japon en 2002 par Banpresto et cette version coréenne a été publiée en 2004. Histoire Luffy et son équipage naviguent lorsqu'une tempête éclate. La tempête détruit le navire, et les membres de l'équipage sont dispersés sur une île, loin les uns des autres. Heureusement, Luffy trouve un oiseau qui sert de guide à l'équipage pour qu'ils puissent se rejoindre. Ils finissent par rencontrer les Simon Pirates. Au cours de divers combats de RPG, les Straw Hat Pirates parviennent finalement à vaincre tous les Simon Pirates et à quitter l'île.
  11. LermiteRaijin

    Gakuen Alice - KiraKira Memory Kiss

    Gakuen Alice ~Kira Kira Memory Kiss~ est sorti le 22 juin 2006 sur PlayStation 2 au Japon. L'histoire Dans ce jeu, vous perdez la mémoire et vous apparaissez soudainement dans le passé ! Vous avez fait un voyage dans le temps avec Noda-sensei qui vous a emmené avec lui lors d'un de ses voyages. Vous ne savez rien de vous, si ce n'est que vous êtes un étudiant d'Alice Gakuen puisque vous portez l'uniforme de GA ! Plus tard dans le jeu, vous découvrirez que vous êtes venu dans le passé dans un but précis : sauver toute l'école d'un danger imminent, qui est évoqué par un type, le type aux cheveux bleus, qui apparaît dans la vidéo ! (celui avec une chemise bleu clair), qui s'appelle "Anti-Alice" et qui est votre ennemi.
  12. LermiteRaijin

    Higurashi no Naku Koro ni Matsuri

    Higurashi no Naku Koro ni Matsuri est le portage sur PS2 des romans sonores originaux de Higurashi no Naku Koro ni sur PC. Le jeu présente de nouveaux sprites, des arrière-plans, des images de synthèse, de la musique et un jeu de voix complet. Un film d'ouverture est inclus dans le jeu, sur la chanson Nageki no Mori, d'Ayane. Le portage présente également une présentation de style ADV, montrant une ligne de texte à la fois dans une petite boîte dans la partie inférieure de l'écran. Les jeux originaux utilisaient le style NVL, où la boîte de texte occupait toute la fenêtre du jeu et affichait plusieurs lignes. Alors que Matsuri reprend sept des huit arcs originaux (Matsuribayashi-hen a été laissé de côté), trois nouveaux arcs sont inclus : l'arc des questions Taraimawashi-hen, l'arc des réponses de mauvaise fin Tsukiotoshi-hen et Miotsukushi-hen, qui propose une fin alternative à celle offerte par Matsuribayashi-hen.
  13. LermiteRaijin

    Dragon Ball Z: Budokai

    Dragon Ball Z: Budokai est un jeu vidéo de combat développé par Dimps sur l'univers de Dragon Ball Z. Le jeu est disponible depuis 2002 sur PlayStation 2 Le jeu reprend un système déjà utilisé depuis les épisodes sur Super Nintendo, à savoir que le joueur dispose de deux jauges : celle représentant sa santé, et celle représentant son Ki. Chaque attaque à base de vague d'énergie puisant dans cette dernière jauge. Le joueur peut accumuler jusqu'à sept jauges de Ki superposées. Les techniques sont attribuées via l'équipement de capsules sur les personnages, chacun d'eux disposant de sept emplacements prévus à cet effet. Les coups spéciaux et les transformations comptent tous les deux comme des techniques prenant des emplacements. Ces derniers peuvent également servir à transporter des objets aux effets divers. Ils arrivent que certaines capsules nécessite d'autres capsules pour pouvoir être équipé (par exemple on ne peut équiper "Super Saiyen 2" sans avoir équipé au préalable "Super Saiyen", ce qui prend donc plus d'espace). Les divers coups spéciaux se déclenchent en validant des enchaînements de coups précis qui sont établis dans une liste accessible à tout moment en cours de partie. Les coups spéciaux les plus puissants prennent la forme d'une petite cinématique en plein combat, l'adversaire ne pouvant plus du tout se défendre ou tenter d'esquiver lors de celle-ci. Le joueur, lorsque son personnage le permet, peut se transformer pour augmenter ses caractéristiques d'attaque et de défense, si toutefois il dispose d'assez de jauges de Ki. Plus la transformation est puissante, plus il lui faut de jauges de Ki superposées, et plus ces jauges de Ki vont diminuer rapidement. Si le joueur se laisse tomber au sol (ou flotter dans les airs) à la suite d'un coup adverse sans réagir et que ses jauges de Ki sont en moins grand nombre que nécessaire pour activer la transformation, il sera dégradé au niveau de transformation précédent.
  14. LermiteRaijin

    Bleach: Erabareshi Tamashii

    Bleach: Erabareshi Tamashii est un jeu vidéo japonais développé par Aspect et publié par SCEI seulement pour la PlayStation 2 basé sur le manga du même nom, Bleach par Tite Kubo. Il est sorti au Japon le 4 août 2005. Il s'agit du premier jeu de Bleach à paraître sur la PlayStation 2. Le joueur peut choisir les deux personnages principaux de la série Bleach pour commencer. Cependant, le joueur ne peut choisir que parmi cinq personnages au début de la partie. Comme le joueur progresse, plus de personnages deviennent disponibles. Le joueur se voit faire des missions, l'obligeant à lutter contre des Hollows dans les différentes parties de la ville de Karakura et les membres du Gotei 13 dans la Soul Society. L'histoire ne suit pas le scénario du manga.
  15. LermiteRaijin

    Blood Will Tell: Tezuka Osamu's Dororo

    Blood Will Tell : Tezuka Osamu's Dororo, publié sous le nom de Dororo au Japon, est un jeu PlayStation 2 publié par Sega. Il est basé sur la série manga japonaise Dororo, créée par Osamu Tezuka. Blood Will Tell suit les aventures de Hyakkimaru, un samouraï qui se lance dans une quête pour découvrir son passé et retrouver son humanité. Privé de ses membres et organes à la naissance, Hyakkimaru, avec l'aide du Dr Jyukai, intègre des armes dans son corps. En tant que Hyakkimaru, vous pouvez vous battre avec diverses armes telles que des lames intégrées dans ses bras, un bazooka caché dans sa jambe, ou des armes cachées dans chaque niveau. Tout au long du jeu, Dororo, l'ami de Hyakkimaru, vous guide et se bat à vos côtés. Ce n'est que par la coopération, l'exploration et la violence que Hyakkimaru pourra vivre une vie normale. Le jeu est basé sur la série manga japonaise Dororo, qui a été créée par Tezuka Osamu. Il s'agit d'un héros nommé Hyakkimaru ("Petit Monstre"), qui s'est fait voler une grande partie de son corps par quarante-huit monstres et qui a des prothèses de remplacement. Avec son allié, le voleur Dororo, Hyakkimaru doit vaincre les quarante-huit démons. Hyakkimaru et Dororo sont tous deux des personnages jouables dans le jeu.