TheMetroidvanist

Active member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. J'ai déjà fini le jeu (je l'avais étant jeune, et je l'ai refait pour la nostalgie), et le truc c'est que cela me le faisait aussi avec Onimusha 2. Mais, j'ai solutionné mon problème. Je me suis mis en -1 et j'ai fait un coup de F9 et les fmv se lisent tout seul. Merci pour ton aide et ta patience.
  2. Toutes. Même les cinématiques bonus débloquées après avoir fini le jeu. Les cinématiques en -1 fonctionnent presque normalement il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'elles soient fluides.
  3. J'ai essayé sur -3, le fmv se lance mais bégaie énormément. J'ai testé les autres options, et la -1 est la seule ou le fmv se lit presque normalement (il bégaie légèrement). J'ai testé en décochant les options "INTC Spin Detection", "Wait Loop Detection" et "mVU Flag Hack", mais cela ne change rien. J'ai également essayé en décochant l'option speedhack, mais le fmv ne se lance pas. Je n'y connais pas grand chose, mais s'il s'agit d'un problème de processeur, je trouve ça étrange, sachant que je fais tourner GTA5 et même Dolphin (qui est assez gourmand si j'ai bien compris) sans problème, mais dans le doute, le laisse ma spec ici: i5-6198DU CPU @ 2.3Ghz 8G de ram Geforce 940Mx
  4. J'ai essayé de faire ça, mais rien n'y fait. J'ai toujours droit à une frame de cinématique puis elle est skippée.
  5. Bonjour. J'ai un petit problème avec PCSX2. L'emulateur me skip automatiquement les cutscenes sur Onimusha 1 et 2 (pas essayé avec d'autres jeux, mais j'ai dans l'idée que cela ne changera rien). J'ai fouillé un peu google et la seule solution que j'ai trouvé est d'activer le hack pour lire les cutscenes avec un autre logiciel ou d'appuyer sur F9 au moment de la cutscene, mais aucune de ces deux solutions ne fonctionne. Je reste persuadé que ce n'est qu'un petit soucis de configuration quelque part mais impossible pour moi de savoir où exactement. Quelqu'un saurait-il m'aider? Accessoirement, lorsque je rallumes mon PC, Romstation dézipp à nouveau un jeu déjà lancé. Est-il possible de faire cette procedure une seule fois et que le jeu reste dézippé une bonne fois pour toute? Merci.