daihiroko

Active member
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Thanks
    daihiroko reacted to Koolls for a game, Bomberman Party Edition   
    Le principe de jeu est toujours le même, vous devez poser des bombes dans les niveaux afin d'éliminer vos adversaires en faisant attention de ne pas être pris dans la déflagration causée par l'explosion. De nombreux bonus sont disponibles dans les niveaux afin de vous donner l'avantage face à vos adversaires.
  2. Like
    daihiroko reacted to Silverus for a game, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3   
    Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 est un jeu de combat sur PS2. Le titre reprend évidemment tous les personnages principaux et secondaires de l'univers de Dragon Ball Z. Au menu, tous les affrontements vus dans Dragon Ball, DBZ, DBGT, mais aussi dans les films et les OAV. Un vaste programme pour plus de 97 persos différents.
  3. Like
    daihiroko reacted to TompouceGabriel for a game, Alone In The Dark   
    Alone in the Dark sur PC est un survival-horror qui vous propose d'évoluer dans le mystérieux manoir de Derceto, peuplé de créatures démoniaques. Vous incarnez au choix le détective Edward Carnby ou Emily Hartwood, nièce du propriétaire, pour percer les mystères de cette inquiétante demeure.
  4. Thanks
    daihiroko reacted to RomStation for a game, Dino Crisis   
    Si la saga Resident Evil peut remercier des cinéastes comme George Romero, le père des zombies à l'écran, Dino Crisis se doit de saluer Steven Spielberg et Michael Crichton pour Jurassic Park. Les cadavres ressuscités de Capcom laissent en effet place à des créatures aussi éteintes qu'agressives : vélociraptors, ptéranodons, compsognathus et tyrannosaures. Les lieux visités sont nombreux et vous passerez pas mal de temps à explorer les méandres de la base, à la recherche du professeur Kirk, soupçonné d'être à l'origine de tout ce barda. Le scénario offre de plus quelques embranchements différents suivant vos choix lors de certains dialogues. Si le gameplay reste très similaire à celui d'un Resident Evil, on note cependant quelques spécificités plus axées sur l'action. Car vos assaillants sont véloces, et vous devrez l'être tout autant pour espérer leur survivre. Ainsi, il vous est par exemple possible de garder l'arme au poing tout en vous déplaçant. A côté des combats, le jeu propose également sont lot d'énigmes qui, bien que nombreuses, ne sont pas pour autant difficiles. On commence en douceur par la classique quête des clés qui permettent de progresser dans des nouvelles parties de la base, puis on glisse vers des puzzles un peu plus complexes : associations de mots, combinaisons numériques, etc.
  5. Like
    daihiroko reacted to RomStation for a game, MediEvil   
    En 1286, Sir Daniel Fortesque et ses soldats ont combattu le méchant sorcier Zarok, qui a levé une armée de démons, avec l'intention de conquérir le monde. Sir Daniel fut salué comme un héros après la bataille, après avoir été mortellement blessé pendant celle-ci, emmenant Zarok avec lui. Cependant, il semble que le sorcier n'ait pas été vaincu lors de cette bataille. Une centaine d'années plus tard, il réapparaît, volant l'âme des gens pour construire une armée de morts-vivants. Déchaînant des vagues d'énergie nécromantique, Zarok ranime aussi Sir Daniel par inadvertance. Devenu un cadavre squelettique, le chevalier doit corriger les erreurs du passé et vaincre Zarok une fois pour toutes.

    MediEvil est un jeu d'action dans lequel le joueur contrôle Sir Daniel, en explorant des environnements en 3D et en combattant de nombreux ennemis qui se dressent sur son chemin vers le but ultime. Le protagoniste commence avec son propre bras détachable comme arme de base ; cependant, il acquiert plus tard des épées et autres armes de mêlée, ainsi que des arcs. L'argent peut être collecté et dépensé pour des articles et des équipements vendus par des marchands gargouilles. Le héros doit également trouver diverses pierres runiques qui lui permettront d'accéder à de nouvelles zones.

    Chaque niveau contient un calice qui peut être rempli avec les âmes des ennemis vaincus. Sir Daniel ne peut prendre un calice qu'après avoir vaincu une quantité suffisante d'ennemis. Le fait de prendre le calice permet d'accéder au Hall des Héros, où le protagoniste peut recevoir de nouvelles armes. En rassemblant tous les calices du jeu, vous débloquez une fin spéciale.