Miisaka

Active member
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. you're so cute :3

    1. SeiikoOtaku

      SeiikoOtaku

      Thank's u u too Miisaka ~~~~

  2. Miisaka

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Fortnite, Realm Royale, PUBG, H1Z1, World of Warcraft, Guild Wars 1/2, Warframe, Dauntless, ARK, Warface, Star Wars The Old Republic, Star Wars Battlefront, Destinity, For Honor, Hellblade, Dragon Ball FighterZ, Fallout, Nier Automata, Assassin's Creed (un peu toutes les versions), GTA5, Battlefield, AssaultCube.
  3. J'ai adoré ta nouvelle ! :3

  4. Miisaka

    La Suite de Mots

    Technologie => Avancée
  5. Miisaka

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Coucou ! J'vois que vous parlez de jeu gratuit du coup je vous conseille Warframe Site officiel: https://www.warframe.com/landing Le wiki: http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki Le wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Warframe Un gameplay d'un mec pas trop chaud qui vient de reprendre (les gameplays reflètent pas l'étendue des possibilités du jeu et sont souvent outdated à cause des mises à jours qui sont venues ces temps-ci):
  6. Miisaka

    Dragon Ball tout simplement

    Déjà, je trouve que Broly II de DBS était tout simplement du recyclé maquillé. Ils ont fait n'importe quoi avec le chara design de Broly et au final y'a rien eu d'affolant. Elle était idiote sur les bords (comme beaucoup trop de personnages de DBS) et elle avait ni charisme, ni technique particulière (techniques physiques et par ki). Ce qui m'a dérangée, c'est surtout l'avancée fulgurante des personnages secondaires Saiyajin. Passer de forme normale à la forme de SSJ2 en un rien de temps alors qu'on a mit des centaines d'épisodes a y arriver pour Goku et Vegeta... meh. Et puis la façon dont elle arrive à maitriser sa forme par "le pouvoir le l'amour entre sœurs", c'est clairement ni adapté au contexte et à l'ambiance du manga, ni adapté au tournois du pouvoir en lui-même.
  7. Miisaka

    Dragon Ball

    J'ai arrêté quand y'a eu une énorme faute dans une question.
  8. Woah woah woah woah et t'as oublié de dire "le frustré qui fait des longs paragraphes avec des majuscules et de points mais qui fait des fautes totalement horribles à chaque phrase". Mis à part ça, j'ai une question pour toi: comment tu veux que ça se passe bien si fais genre que t'es une sorte de psychologue (?) avec tes vieilles analyses totalement altérées et subjectives ? J'vois pas où est le débat alors que toi-même tu est censé faire en sorte d'en avoir un puisque tu as l'air d'en vouloir. Tu crois vraiment qu'un philosophe se prendrait la tête pour des choses aussi stupides que ça ? La philosophie est censée faire cogiter mais là tout ce que je vois c'est deux ou trois personnes qui sont en train de se prendre la tête avec des tournures de phrases exagérées pour... quelle raison ? Je me suis permise de dire que j'aimais les bananes parce que je prends pas du tout ce topic au sérieux, c'est juste un topic qui se barre en steak sur un site totalement inconnu. Après si réellement tu veux faire de la philosophie, apprendre à pas se chauffer quand une personne dit qu'elle aime les bananes est l'une des premières choses à faire. Ca sert franchement à rien de se prendre pour quelqu'un qu'on est pas. Sinon ouais, j'aime grave les bananes ! =P
  9. Miisaka

    Dragon Ball tout simplement

    Je pense que le film sera super intéressant dans le sens où on va (peut-être) comprendre ce qui se cache derrière la transformation du légendaire et mythique Supa Saiyajin, ce sera plus que se dire "ah bah là ça lui pique dans le dos donc il se transforme" ou "ah bah là il est énervé du coup il se transforme". Pour ma part je trouve ça super de pouvoir comprendre physiquement/chimiquement comment ça se fait même si Tori à déjà fait une interview là-dessus et nous a plus ou moins expliqué le système. Pour la partie DBS, déçue ! =/ Les combats sont tellement mollement faits que même dans l'arc du tournois du pouvoir, on ressentait pas l'enjeu de la destruction de plusieurs univers (des milliards de personnes) alors que dans DBZ ou le ressentait même 300 personnes. Pas assez de sang ! On dirait un combat de jouets Y'a eu quand même quelques épisodes cool comme les combats avec Zamasu/Black Goku, le retour de Freezer juste avant le tournois et quelques-uns dans le tournois (principalement pour le Migatte No Gokui) mais c'est vraiment pas assez. On dirait que tous les bons animateurs de DBZ sont à la retraite... heureusement qu'il nous restes les gens comme Takahashi qui nous a donné les plus belles images ou encore les gars qui font les OST, sinon on serait vraiment pas bien du tout là. Faut aussi prendre en compte que Tori était en retard par rapport à l'animé et donc que c'est pas 100% de lui, ça joue beaucoup (c.f le dernier arc de Bleach et les épisodes à rallonge+flashbacks toutes les 1.5sec pour que le créateur puisse rattraper l'anime). Si tout se passe comme prévu, pour les arcs après le tournois du pouvoir, il devrait avoir eu le temps de récupérer son retard et donc ça devrait être plus propre.
  10. Franchement, je kiffe les bananes. → Vrai. → Bref. → Clair. → Ordonné.