DamOroshi

Active member
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Like
    DamOroshi reacted to TompouceGabriel for a game, Grand Theft Auto : Vice City Stories   
    Vice City, 1984. Les occasions ne manquent pas dans cette ville à la croissance dopée (littéralement !) par une bataille pour le pouvoir au sein d'un trafic de drogue des plus lucratifs. Les chantiers parsèment la métropole qui se construit sur des fondations de crime et de trahison. En tant que soldat, Vic Vance a toujours protégé sa famille... disons "à problèmes" pour rester polis, son pays et sa propre personne. Une mauvaise décision plus tard, cette mission devient très très compliquée... Catapulté dans les rues d'une ville perdue entre glamour et débauche, Vic n'a que deux solutions : bâtir un empire ou se faire écraser.

    - Incarnez Vic Vance dans Vice City, le titre mythique, pour la première fois sur PSP.
    - Plongez au coeur de Vice City, une ville deux fois plus grande que Liberty City.
    - Construisez votre empire du crime grâce à un nouveau mode de jeu exceptionnel.
  2. Like
    DamOroshi reacted to BigBoss95 for a game, Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising   
    Le célèbre ninja Naruto débarque sur PSP dans un Beat'em all dynamique où vous retrouvez aussi bien les habitants du Village Caché des Feuilles que les membres de l'Akatsuki. Un mode Histoire vous permettra de suivre les nouvelles aventures de Naruto tandis qu'un mode Mission vous proposera des objectifs à atteindre pour récupérer de nombreux bonus. En tout 18 personnages sont disponibles, et les combats en un contre un se déroulent dans six arènes qui diffèrent en fonction de leurs tailles (arènes petites, moyennes ou grandes).
  3. Like
    DamOroshi reacted to Crazydu59 for a game, Naruto : Ultimate Ninja Heroes   
    Naruto : Ultimate Ninja Heroes est un jeu de comabt sur PSP qui reprend évidemment l'univers du manga Naruto. Le mode solo permet de choisir un groupe de trois personnages parmi les disciples de Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai et les autres maîtres de Konoha. Faites évoluer les capacités de vos personnages au fur et à mesure des nombreux défis à débloquer.
  4. Like
    DamOroshi reacted to Lawsama for a game, Corpse Party   
    Corpse Party est un Survival-horror/Visual Novel sur PSP. Un groupe d'amis, lycéens, ainsi que leur professeur principal se retrouvent coincés dans une partie abandonnée de leur établissement scolaire. Cependant, il s'avère que ce dernier a été construit sur les décombres de l'école primaire "Heavenly Host", autrefois théâtre de meurtres atroces. Votre équipe de frêles adolescents se retrouve donc dans une dimension parallèle ressemblant à cette ancienne école, hantée par toutes sortes de fantômes et d'esprits malins. Pour couronner le tout, l'ensemble du casting se retrouve séparé et incapable de se regrouper. L'objectif est donc simple: briser la malédiction et essayer de s'en sortir, vivant.
  5. Thanks
    DamOroshi reacted to BobyJoo for a game, Blade Dancer : Lineage of Light   
    Le monde de Lunadia, il y a de cela de nombreuses années, a connu un conflit qui a opposé le Seigneur des démons au Gardien de la lumière dénommé Blade Dancer Gerald. Le démon fut vaincu et de nos jours, les circonstances de la victoire et les raisons de la disparition du Gardien de la lumière ont été oubliées. Lance, un jeune et intrépide aventurier débarque sur l'île de Foo, censée être l'endroit où le Seigneur des démons à été enfermé. Mais ses investigations vont réveiller le mal qui ne faisait que sommeiller.
  6. Thanks
    DamOroshi reacted to Apharel for a game, Monster Hunter Freedom   
    A plus d'un titre, Monster Hunter Freedom cache bien son jeu. Sa jaquette nous promet des dragons féroces et redoutables, des chevaliers fiers et puissants, bref autant de situations déjà vues et revues dans livres, films, jeux et autres. Pourtant, derrière cette apparente normalité se dissimule un titre riche et plein de surprises.

    Inutile de préserver un quelconque suspense : la principale qualité de Monster Hunter Freedom est son ambiance. Parfaitement mis en valeur par la splendeur graphique du titre, le sentiment d'immersion se voit renforcé par un habillage sonore proche de la perfection. Saluons à ce sujet l'audace de Capcom qui, plutôt que de noyer le joueur sous des nappes orchestrales indigestes, a pris le pari de limiter les passages musicaux au minimum syndical. Ne restent alors que les effets sonores saisissants : chants d'oiseaux, vent soufflant dans les branchages, cris d'animaux, bruit apaisant d'un torrent de montagne.

    Et c'est presque à regret qu'on sort de cette torpeur pour s'attaquer au coeur du jeu: la chasse. Car Monster Hunter Freedom ne se contente pas de reprendre le bestiaire de la préhistoire, il en reproduit aussi fidèlement les impératifs : se nourrir, se défendre, survivre.

    Au programme du chasseur "ou de la chasseresse" que vous incarnez : chasse, pêche mais aussi cueillette et activités manuelles. Si les trois dernières activités sont aisées, la première nommée se révèle être la grande faiblesse de Monster Hunter Freedom. Chasser les grands herbivores du début du jeu est assez aisé voire plaisant. Ils ne se défendent guère, courent moins vite qu'une tortue au galop et fournissent gracieusement de la viande fraîche sans trop râler. Les choses se corsent en revanche lorsque arrivent les premiers carnivores.

    Au final, le jeu de Capcom tient du quitte ou double. Certains seront conquis par les immenses qualités du jeu, notamment sa profondeur, et oublieront les combats capricieux...
  7. Thanks
    DamOroshi reacted to BigBoss95 for a game, Monster Hunter Freedom Unite   
    Monster Hunter Freedom Unite est la version occidentale de Monster Hunter Portable 2nd G qui a battu tous les records de vente sur PSP au Japon. On peut y chasser des dizaines de monstres préhistoriques à travers plus de 400 missions allant désormais jusqu'au niveau G. On doit également récupérer de nombreuses ressources dans les décors et sur nos proies afin de se faire fabriquer les équipements les plus puissants. En outre, un Felyne nous accompagne désormais dans nos expéditions.