IGaday

Active member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. IGaday

    Super Probotector : Alien Rebels

    Je l'adorais mais impossible de le finir au niveau maximum ... Ce sera un nouveau challenge à relever prochainement !
  2. IGaday

    Astérix et Obélix Partie 2

    @retroslair04le quiz est en deux parties. De plus, la plupart de tes questionnaires sont remplis de fautes et d'incohérences. Tu devrais commencer par améliorer le contenu que tu as envie de nous proposer et balayer devant ta porte. Et alors là, nous prendrons très sûrement beaucoup de plaisir à nous plonger dans ton univers. Merci @Corteopour ce quiz qui m'a donné envie de me replonger dans ma collection de BD !
  3. IGaday

    Tu écoutes quoi ?

    Je suis en boucle dessus depuis un bon moment quand même. Mentions spéciales : - Black Lungs (1:39) ; - Giving Blood (5:30) ; - Dead Butterflies (12:49) ; - Animals (32:37).
  4. IGaday

    Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué

    "C'est mon anniversaire" sur WII (vu le titre on savait à quoi s'attendre). Sinon, ce ne sont pas les bouses qui manquent : Barbie, Beethoven, Bubsy, Casper, E.T., Superman, etc.
    • Graded Mode
    • 10 minutes
    • 18 Questions
    • 34 Players
    - "Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile."
  5. IGaday

    Karma Girl

    Salut DPP, J'ai aussi lu ton chapitre. Pour rester sur la création pure, tu dois continuer à laisser tomber les barrières limitantes que sont l'orthographe ou la syntaxe pour te concentrer sur le développement de ton histoire. A la fin de cette dernière, quand elle sera écrite, là tu pourras effectuer plusieurs relectures, modifier le texte, puis l'enrichir en le rendant le plus "français" possible. Mais surtout, ne brime pas ta créativité au détriment de ce qui peut être fait après par toi-même ou un professionnel. Je suis auteur, écrivain public, rédacteur et parolier, donc comme pour le message d'Aronaar, si tu as besoin n'hésite pas à me MP. Bonne continuation pour ton histoire prometteuse, et surtout fais-toi plaisir ! Ivan
    • Graded Mode
    • 10 minutes
    • 24 Questions
    • 34 Players
    - "Tout ce qui vit est conçu pour se terminer. Ils sont perpétuellement piégés dans une spirale sans fin de vie et de mort. Cependant, la vie est une question de lutte dans ce cycle. C'est ce que nous croyons."
  6. IGaday

    Mon Premier Roman !

    Salut SaltyGui53, Je suis écrivain public, parolier et rédacteur, donc si à l'avenir tu as envie d'échanger ou plus tard un besoin de travail de correction, tu peux me contacter sur : lepreteurdeplume@gmail.com. J'ai lu le chapitre 0. Je trouve qu'il est intéressant, "in media res" avec un bon nombre d'informations. Je pense qu'il est possible de réduire certaines phrases car, au final, le plus important reste le rythme, et si l'action et le dialogue sont en phase, la lecture en sera d'autant plus agréable. Pour les dialogues il vaut mieux mettre une virgule avant de signifier qui parle. Par exemple : - J'aime Barbie sur NES, dit Monsieur X. Après, il n'y a pas vraiment de secret pour écrire un roman et, comme tu dois le savoir, chacun en a la possibilité dans un style qui lui est propre. Bonne continuation à toi, Ivan P.S: C'est plaisant de lire un texte sans fautes, merci à toi.