Fredibou44

Active member
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About Fredibou44

  • Birthday 11/23/1979
  • Interests
    Dessinateur de bande dessiné amateur depuis plus de 20 ans , je passe mon temps à jouer ou a faire du dessin , portrait en tout genre . Je possède une chaine youtube ou je réalise des speed drawing généralement sur metal gear solid car je suis un grand fan de cette saga , j'aime beaucoup castlevania , jeux de plateforme arcade ou sur console , j'aime quand je dérouille!
  1. Fredibou44

    Final Fantasy VII : Néo-Midgar

    Bravo, je trouve les dialogues bien mieux travaillés, Cloud a l'air plus affirmé que d'habitude, l'histoire est plus compréhensible.
  2. Fredibou44

    Star Ocean

    Mérite une traduction française celui là.
  3. Fredibou44

    Nightmare Busters

    Ce jeu est une petite perle cachée de la Super Nintendo, jeu qui n'a jamais été commercialisé et est resté à l'état de Prototype. Hommage à CHRISTOPHE GAYRAUD alias Criss le Programmeur de Nightmare Buster qui nous a quitté en 2012 à l'âge de 46 ans, vous pourrez trouver une vidéo sur YouTube de Backintoys TV où l'invité est Criss et nous parle de son jeu.
  4. Fredibou44

    StarFox 2

    Ce jeux se faisant parler grâce à la sortie de la super nes mini ma donner envie de le faire , je connaissais déjà le premier plus connu chez nous comme starwing et non starfox , starfox qui me parrait quand même plus logique quand on voie la tête du héros dommage... enfin bref j'ai terminé ce jeux sans bavure et c'est un bon petit jeux que je recommencerais bien plus tard avec plaisir.
  5. Fredibou44

    Castlevania : The New Generation

    Bonjours , j'ai un petit problème le jeux ne se lance pas sous gens et kafusion ne veux pas reconnaître ma manette logitech, j'attend vos conseils pour le faire tourner.
  6. Fredibou44

    Policenauts

    Ce jeu n'est pas traduit en Français, c'est dommage car il le mériterait bien.
  7. Fredibou44

    Space Adventure Cobra : The Shooting

    Comme son nom l'indique, ce jeu est tiré de l'anime/manga "Cobra", alors je vais pas m'éterniser sur ce jeu qui est de la m.... Gameplay pauvre avec un Cobra aussi raid qu'un piquet et puis l'univers est pas très fidèle à celui du dessin animé, des couloirs toujours des couloirs et ce qu'il y a de plus triste, c'est son rayon delta qu'il faut ajusté pour tirer sur l'ennemi, chose impossible car le rayon delta ne manque jamais sa cible même en tirant les yeux fermés, donc pas de perte de temps avec ce jeu, passer votre chemin.
  8. Fredibou44

    Shinobi

    Celui-là c'était du lourd pour l'époque, dans les salles tout le monde faisait la queue à la borne d'arcade, on plaçait sa pièce de dix francs à coté pour réserver son tour. Il est très agréable d'y rejouer et pouvoir aller plus loin avec des crédits à l'infini seulement voilà, si vous battez pas le dernier boss c'est GAME OVER et on recommence tout depuis le début grrr ! Donc patience. 😕
  9. Fredibou44

    Super Sidekicks 3 : The Next Glory

    Je viens de faire un championnat du monde, les deux premiers match, on peut faire mu-muse avec la balle et mettre un ou deux buts. La mi-temps dure une minute à peine et si il n'y a rien de marquer dans les deux camp, ça fini aux penaltys. Penaltys qui va souvent nous servir à gagner les derniers match car il nous sera extrêmement difficile d'attraper le ballon et de le garder quelques secondes sans nous le faire piquer. Seule méthode pour gagner, faire perdre du temps au camp adverse en se faisant des passes jusqu'à la fin de la mi-temps et gagner aux penaltys (petit conseil pour arrêter le ballon, l'IA a tendance à shooter le ballon vers la droite du goal ou le milieu). Conclusion, je trouve dommage de finir une coupe du monde bourrin et de ne plus prendre de plaisir à placer les balles comme il faut, sinon graphiquement il reste appréciable.
  10. Fredibou44

    Sunset Riders

    Ce jeu, je l'ai découvert sur une vraie borne d'arcade dans les années 90 et je viens de découvrir cette version MegaDrive il y a peu, j'avoue avoir été surpris par cette version totalement différente, pour ceux qui ne connaissait pas je vous invite plutôt à faire la version arcade qui est bien meilleur et qui propose de faire la partie jusqu'à 4 Cowboy, de quoi se taper une bonne partie de rigolade.
  11. Fredibou44

    Golgo 13

    J'adore Golgo 13 ! Fan depuis toujours, j'ai découvert ce jeu d'arcade il y a quelques années grâce à l'émulation, ce jeu est injouable à la manette, il faut paramétrer la souris comme Gamepad pour viser précisément la cible.
  12. Fredibou44

    Incredible Crisis

    Ce jeu est complètement hallucinant il est exceptionnel ! Vous êtes un Japonais qui rentre chez lui après la dure journée de travail mais cette fin de journée va s’enchaîner par de terribles accidents qu'il va falloir absolument esquiver, c'est rythmé et parfois la difficulté ne vous laisse pas indifférente car on veut réussir à rentrer chez nous par tous les moyens et ce jeu en vaut la chandelle.
  13. Fredibou44

    Castlevania : Symphony of the Night

    Une vrai tuerie ce Castlevania, tellement bon qu'il devient rare de le trouver en brocante ou dans un cash, le seul endroit où vous le trouverez c'est sur internet à un prix raisonnable de 200 Euros ! :D
  14. Fredibou44

    MediEvil

    Ce jeu est un vrai petit bijou, le coté Halloween qui fait penser à l'étrange Noël de Mr Jack est présent ! Des champs de potiron, des châteaux hanté, des cimetières, tout y est ! Et cette bande son aaaaah un vrai régale ! J'ai retrouvé ce jeu dans un vide grenier il y a quelques années j'étais comme un enfant qui venait de retrouver son jouet. :D
  15. Fredibou44

    Tenchu 2

    Malheureusement ce second opus de Tenchu est moins bon que le premier mais le mode éditeur de map rattrapait un peu le tir à l'époque, il était toujours amusant de sauvegarder une map que l'on avait fait et enregistré dans la carte mémoire de la console puis d'aller voir un pote lui faire essayer et de se marrer des vacheries de piège qu'on lui avait confectionné.