TheTitorup

Member
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

  1. TheTitorup

    WWE Wrestlemania X8

    WWE WrestleMania X8 est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's et commercialisé sur console de jeux vidéo Nintendo GameCube par THQ en juin 2002. Le jeu est suivi par WWE WrestleMania XIX sur GameCube. Il est le premier jeu vidéo de catch à être commercialisé pour console GameCube.
  2. TheTitorup

    WWE Wrestlemania XIX

    WWE WrestleMania XIX est un jeu vidéo commercialisé sur console Nintendo GameCube et distribué par THQ durant fin 2003. Il est le deuxième des quatre jeux vidéo à être commercialisé sur console. Au total, quarante personnages jouables sont disponibles.
  3. TheTitorup

    WWE Day of Reckoning

    WWE Day of Reckoning est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé sur console GameCube en 2004. Le jeu est basé sur la WWE et beaucoup des catcheurs qui travaillaient pour elle au moment de sa sortie sont présents comme personnages jouables. Le jeu permet également de créer ses propres catcheurs.
  4. TheTitorup

    WWE Day of Reckoning 2

    Dans cette suite de WWE Day of Reckoning, vous pourrez choisir parmi 45 lutteurs. Le jeu comporte un nouveau mode histoire plus long, ainsi que des suites des intrigues du premier jeu. Le joueur peut également créer ses propres lutteurs et les mettre dans le mode histoire. Les lutteurs Bret Hart et Hulk Hogan se joignent à la liste en tant que légendes. Le système de combat a été amélioré. Le gameplay de base tourne autour de l'endurance plutôt que d'un simple niveau d'énergie général. Si le joueur n'a plus d'endurance, il ne pourra plus contrôler le lutteur. De plus, les joueurs peuvent effectuer jusqu'à quatre mouvements de soumission uniques. Le jeu montre les blessures subies par les lutteurs, allant d'une petite coupure au front à un visage ou une poitrine couverts de sang, qui peuvent également s'égoutter sur le tapis et y rester. Un nouveau type de match appelé "The Last Man Standing" est inclus dans le jeu. Dans ce type de match, les lutteurs sont éliminés pendant qu'ils sont étourdis. La fonction "Créer un lutteur" est de retour pour ce jeu et est utilisée pour le mode histoire.