Bowsss

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Après plusieurs mois sans utiliser l'application je l'ai relancée et ai installé la mise à jour proposée (2.3) sur mon PC. J'ignore quelle version j'avais mais je me souviens qu'elle marchait correctement. Une fois l'installation terminée je n'avais rien qui s'affichait à part dans l'onglet données (les jeux étaient entièrement vides malgré l'importation), l'onglet "online" ne montrait qu'une page entièrement noire et vide sans possibilité de faire quoi que ce soit. Il était également impossible de cliquer sur "connexion". J'ai d'abord pensé que c'était dû à la région dans les paramètres de mon PC et ai donc désinstallé, changé la région, puis réinstallé mais j'ai eu exactement le même problème après avoir réinstallé. Je précise que je suis sous Windows 10. L'application est donc devenue totalement inutilisable et je ne sais pas quoi faire, je regrette amèrement d'avoir lancé cette mise à jour car j'ai tout perdu et je ne peux même plus repartir de zéro. Une idée?