Demowan

Active member
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Demowan

  • Interests
    GAMING, développement front end, game design, pré-Disney Star Wars, podcasting
  1. Demowan

    Rule of Rose

    Ce serait génial si tu pouvais éviter le SPOIL...
  2. Demowan

    Dog's Life

    Haha, il a quelque chose ce jeu je trouve... Ca me rappelle un film sorti y a deux ans... Avec un chien qui vit toute sa vie, meurt puis se réincarne dans le nouveau chien de la famille. EDIT : ce film s'appelle : "Mes Vies de Chien" (A dog's Purpose) et il est très touchant.
  3. Demowan

    GIGN Anti-Terror Force

  4. Demowan

    GIGN Anti-Terror Force

    Non mais mdrr
  5. Demowan

    Tu écoutes quoi ?

  6. Demowan

    OverBlood

    Bon petit jeu à l'ambiance horrifique / de science-fiction. Méconnu, je serais passé à côté si un membre de ma famille ne l'avait reçu en lot avec d'autres jeux, à l'occasion de l'achat de sa Playstation. Ca ne l'intéressait pas, mais moi j'étais curieux de savoir ce qu'il avait dans le ventre. Une fois lancé, on s'immerge dans l'ambiance mélancolique de ce titre qui se défend pas trop mal : maniabilité correcte, graphismes propres pour l'époque, même si un peu dépouillés dans certaines salles ; des personnages intéressants, intrigants et attachants, des ennemis un peu ridicules par contre ^^, et des environnements mystérieux. Le seul vrai défaut du jeu, ce sont ses combats. Heureusement, ils sont assez rares. Au final, si vous prenez ce Overblood pour ce qu'il est, avec aussi le recul des années, vous ressortirez agréablement surpris d'une aventure qui offre ou 6, 7h de jeu. P.S. Concernant le robot, sans vous spoiler, disons que ce n'est pas un souci pour très longtemps (si vous faites le jeu vous verrez)
  7. Demowan

    The Little Mermaid

    La petite Sirène, dessin animé anecdotique ? On parle bien de ce long métrage d'animation dont la bande son signée Alan Menken a donné lieu à plusieurs adaptations à Broadway et dans le monde entier ? Le jeu n'est pas extraordinaire, là on est d'accord... C'est en gros, une version édulcorée de Ecco the Dolphin. Autant dire que c'est compliqué.
  8. Demowan

    Cutthroat Island

    Tiens tiens... J'ai beaucoup aimé le film, resté dans les mémoires comme le plus gros flop commercial de toute l'Histoire du cinéma... J'essaierai le jeu...
  9. Demowan

    The Lost World : Jurassic Park

    J'adorais ce jeu ! Génial de pouvoir y rejouer chez soi, comme à la borne d'arcade des années 90.